mercis d'avance à tous
[Frontera 2,2 DTI] code défaut!!
Modérateur : této
code défaut!!
mercis d'avance à tous
- Scall21
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: code défaut!!
Regarde ICI Si ça peu t'aider
FRONTERA 2.2 DTI RS , OME + 5 , BF 245/75/16 , Filtre green , Clapets et catalyseur Out A la retraite
Salut merci c est germinal mais j au pas le code qu il m fautScall21 a écrit :Bonjour
- mich07
- Quatre-Quatreux
colbis25 a écrit :Salut merci c est germinal mais j au pas le code qu il m faut![]()
Dans le meilleur des cas je dirais capteur PMH, qui je crois, peut faire remonter ce code......sinon faudra regarder du coté de la pompe.....
Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie
J Lennon
- dede83
- Banni

LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
Oui c est de que je pensai faire la pompe à deux ans . Le capteur est il facil d accès ???dede83 a écrit :change ton capteur pmh pas cher et facile a faire après tu vois![]()
- dede83
- Banni

LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
Merci alors je vais commander sa je tiens au couran et si quelqu un à une fiche sur le capteur PMH je suis preneur .dede83 a écrit :en principe oui![]()
- ange_remy
- Quatre-Quatreux
merci j aller te demander le lien le garde et le place dans mes favoriScall21 a écrit :Bonjour
moi les 2 code que je cherche d apres la liste les 2 autre code son ok de
P0100 Débitmètre d'air - panne du circuit ( ok changer )
P0400 Système EGR - problème de débit ( démonter et nettoyer )
et les 2 autre
1110 capteur de température d aire sur alimentation , il y a un capteur ??
P1125 Alimentation actionneur d'accélérateur Tension Basse Tension C-019 P1125 actionneur d'accélérateur Commentaires Dysfonctionnement du circuit C-019 P1125 gaz Actionneur Dysfonctionnement C-019 P1125 actionneur d'accélérateur Commentaires signal Plage / rendement C-019 P1125 actionneur d'accélérateur Powerstage Température Commentaires haute , il y a un capteur faire la pédale
land rover discovery sport de 2016
- mich07
- Quatre-Quatreux
OK pour les deux premiers, par contre 1110 et 1125, je verrais plus un probleme sur electrovannes ou circuit depression. Le 1110 notament, correspond a un soucis sur circuit clapets d'admission.ange_remy a écrit :P0100 Débitmètre d'air - panne du circuit ( ok changer )
P0400 Système EGR - problème de débit ( démonter et nettoyer )
et les 2 autre
1110 capteur de température d aire sur alimentation , il y a un capteur ??
P1125 Alimentation actionneur d'accélérateur Tension Basse Tension C-019 P1125 actionneur d'accélérateur Commentaires Dysfonctionnement du circuit C-019 P1125 gaz Actionneur Dysfonctionnement C-019 P1125 actionneur d'accélérateur Commentaires signal Plage / rendement C-019 P1125 actionneur d'accélérateur Powerstage Température Commentaires haute , il y a un capteur faire la pédale
Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie
J Lennon