Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
qui dit nouveau 4x4dit nouvel ammenagement.....a chaque fois on prends de nouvelles directives et on espere que ce sera nickel....et puis le coup d'après on change tout.donc voila quelques photos du boulot realisé,et il en reste encore pas mal a faire....
voila la bête...
"si ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux.....ils en diraient d'avantage..."
"on the road again,again....."
TEAM "GORETS POETES"
"CLUB 4X4 LES BORAÏ"
I:oBJ#4:p "soft papouille" POWER
J'suis pas has been, j'deviens vintage! inspired by beurk & GdS
Convivialité et partage Car l'ouverture d'esprit ne se limite pas à une fracture du crâne:mad:
oui ce sont des jerrycans "frontrunner" aux dimmensions jerrycan tole...je ne suis pas partisan des reservoirs d'eau car on ne sait jamais ce qu'il reste.....avec deux bidons on gere mieux,du moins c'est mon avis....a l'avant des tiroirs qui font 95cm de long,il y a l'emplacement pour le reservoir carburant de 150l.
pour la suite faut finir les cotés là ou il y a les jerrycans,faut virer la banquette arriere pour installer une plate forme qui recevra le frigo et quelques affaires,et la suspension a changer ainsi que les blindages a installer....
"si ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux.....ils en diraient d'avantage..."
TEAM "GORETS POETES"
"CLUB 4X4 LES BORAÏ"
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
avant je partais comme ça....et maintenant retour aux sources,fini la tente de toit,on dormira dans une tente 2s 4 places avec des matelas mousse...comme des jeunes!!!!je garde quand même la maggiolina sous le coude....
TEAM "GORETS POETES"
"CLUB 4X4 LES BORAÏ"
BdB Senior a écrit :et maintenant retour aux sources,fini la tente de toit,on dormira dans une tente 2s 4 places avec des matelas mousse...comme des jeunes!!!!
j'aime...
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.