Bruiteur oubli eclairage NISSAN TERRANO 2 ANNEE 2000
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
- GTE83
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Bruiteur oubli eclairage NISSAN TERRANO 2 ANNEE 2000
Je recherche un bruiteur d'oubli d'éclairage pour un NISSAN TERRANO 2 ANNEE 2000 2.7 TDI, qui doit se trouver sous le tableau de bord côté pied droit du conducteur. Pour l'instant, je n'arrive pas à en trouver. Apparemment, le précédent propriétaire l'avait enlevé. Si quelqu'un sait où je peux en acheter un, ça m'arrangerait bien, ci-joint un schéma de cette pièce.
Guy
- skalraf
- Quatre-Quatreux
Re-bijour,
- tich54
- Quatre-Quatreux
re: Bruiteur oubli eclairage NISSAN TERRANO 2 ANNEE 2000
- skalraf
- Quatre-Quatreux
Bijour,
- Tanguy
- Monument historique
- Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...
re: Bruiteur oubli eclairage NISSAN TERRANO 2 ANNEE 2000
celui-la , c' est le "biiiip" de débranchement de batterieJch@11 a écrit :tiens a propos de bruiteur d'oubli d'éclairage, un truc que j'ai remarqué sur mon mien :
Quand j'oublie les phares, contact coupé à l'ouverture de la porte conducteur, ça fait rien
Mais si je débranche la batterie et que je la rebranche, ben là ça marche....
Et puis au bout de quelques jours, de nouveau ça marche plus !
C'est pas que ça me chagrinne plus que ça, et c'est plus pour ma culture personnelle : Pourquoi se fesse-til donc ?![]()
c' est pas celui du "géoubliécoupéphare"
nan , mais sérieusement .... enfin ....
il me semble que ça fait "tuut-tuut-tuut" lorsqu' on oublie les phares , porte ouverte et SANS les clefs sur le contact
sinon , non , a pas tu-tut
voili , voilou
seulement évidemment c' est un Terrano monté/assemblé par des ingénieurs oufs , donc on ne sait jamais !
je pense qu' en fait , les ingé Nipon ont fait exprès de faire des trucs complètement inutile
ça faisait partie d' un concours interne à Nissan : "celui qui inventerait et équiperait les terrano avec le pus de trucs possibles à prise de tête"
vous comprenez pourquoi , on les voit toujours sourire quand ils sont interviewés
c' est devenu un sport national
pensez-y la prochaine fois que vous parlerez à un Japonnais et que vous lui direz que vous avez un Nissan