Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
bourrin des bois a écrit :et quand les relais du treuil chinois resteront bloquer sur enrouler et que vous vous raprocherez de l arbre, ou du copin qui vous déplantait (ou que vous deplantiez), vous verez bien si ca suffit pour votre usage
vous avez tous un coupe circuit ?
monté comment ?
un autre système ?
Def 110 2.4 TD / Jeep CJ 7 4.2 L
Le cheval-vapeur est la force d'un cheval qui traîne sur un kilomètre un litre d'eau bouillante
j'en ai un par treuil (qui servent d'inters quand je me sers pas des treuils ) , puis un général sur le tdb (style arrêt d'urgence) qui coupe tout , moulin , treuils , etc......en cas de boite
JAPET74 a écrit :j'en ai un par treuil (qui servent d'inters quand je me sers pas des treuils ) , puis un général sur le tdb (style arrêt d'urgence) qui coupe tout , moulin , treuils , etc......en cas de boite
moi j'ai ça, et le coupe-circuit principal est un modèle marine donné pour 500A en continu et 1500A en crête...
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.