hésitation sur GPS
Modérateur : commando ricard
hésitation sur GPS
j'ai vu beaucoup de sujet sur les choix des GPS, désolé d'avance si il y a un double que je n'ai pas vu !
alors je serais intérréssé par un GPS, qui fasse GPS routier normal, mais aussi GPS de randonné, avec cartes IGN détaillées, que je puisse suivre un roadbook par exemple, que je puisse tracer mon chermin etc ..
j'en ai vu quelques uns, je préférerai avec un écran assez grand (7" de moyenne ) et un prix moyen de 300/350 euros
http://www.randoequipement.com/accessoi ... ur-gps.htm
ou globe ?
re: hésitation sur GPS
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
c'est à dire? que reprocher à OZI ? pas intuitif? c'est à dire?pat 25 a écrit :Le problème c'est que OZI, c'est compliqué et pas intuitif, je suis avec Garmin et des cartes TOPO, et je fais avec.
- morocan
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
voici un comparatif
http://agirard.free.fr/GPS/tableauxGPS.php
et le test de l'aventura
http://agirard.free.fr/GPS/tests/Aventura.php
hdj 80 12s de dec 93 BA 320 000 kms réservoir sup de 170 l et porte roue avec table integrée
-
- Quatre-Quatreux
- matapan
- Quatre-Quatreux
Pour une tablette 7", regarde aussi la Tab 2 7 de Samsung, qui pour une dizaine d'Euro de plus bénéficie d'un port pour une SD carte jusqu’à 32 Go.
A+
- idefix
- Banni
Je vais suivre ce topic car je suis dans le même cas avec les même critères sauf que je ne suis pas doué en informatique.benjamin a écrit :bonsoir à tous !
j'ai vu beaucoup de sujet sur les choix des GPS, désolé d'avance si il y a un double que je n'ai pas vu !
alors je serais intérréssé par un GPS, qui fasse GPS routier normal, mais aussi GPS de randonné, avec cartes IGN détaillées, que je puisse suivre un roadbook par exemple, que je puisse tracer mon chermin etc ..
- steph
- Quatre-Quatreux
Je n'ai pas été déçu de leurs conseils et du produit livré.
Euh, c'est un Montana 600 !!!

- idefix
- Banni
Avec comme simple critère un écran de 7" mini, une utilisation hyper intuitive pour nul en informatique et un budget de 500 € vous conseillez quoi ?
Ne pensez vous pas que le mieux est un" tout en un non" pour moi ?, style GPS classique plutôt qu'une tablette + 1 antenne + des logiciels + je ne sais quoi d'autres ..
- idefix
- Banni
Pour le boulot je vais avoir en début d'année un Ipad 4.
Que me faut t'il acheter pour qu'il puisse en autre me servir de GPS Topo avec cartographie 1/25 000 ?