vitre éléctrique

Modérateur : zounours63

Répondre
sidero
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

vitre éléctrique

Message par sidero »

salut
j'ai trouvé un pajero de 95 super état mais le truc qui me chagrine c'est qu'il n'a pas les vitre éléctrique !!!
alors je me demandais si c'était facile ou galere a instaler soi meme ou si il faut oublier tout de suite parsque c'est la misere! et surtout si on trouve facilement les moteur de leve vitre et tou le reste!!
peut etre il y a des astuce ou l'adaptable ??
ou des boite qui le font ???
merci
nystao
Quatre-Quatreux

re: vitre éléctrique

Message par nystao »

C'est la misere a faire .... la seule solution viable c'est de recuperer des LV electrique sur un pajero identique au tient dans une casse ... pour l'adaptable oubli c'est de la M.... en barre ....

pour les pieces meca a recuperer:
- les LV (de type bras-secteur si je me trompe pas sur ton paj, detail qui compte des LV meca et elec ne sont absolument pas identique )
- les moteurs
- les garnitures de porte a moins de modifier le tiennes pour y integrer les boutons. ( si c'est bien dans les portes, peut etre en console central ? )

faire gaffe a l'etat des elements assurent la liaison Lv - vitre ... peut etre colle donc difficilement recuperable ...

Et apres ce faut attaquer le cablage electrique ... sacahant qu'un moteur de LV en couple bloque peu monte a 30A ....

si j'dis que c'est la misere c'est pas par hazard ... j'bosse dans une boite qui fais des LV...
D Max ... a preparer
sidero
Quatre-Quatreux

re: vitre éléctrique

Message par sidero »

et bien je peu oublier alors !
en plus les pajero ne se bouscule pas ds les casses donc pour trouver le matos c'est la merdasse :cry:
et ben je moulinerai jusqu'a se que mort s'en suive alors ;)
Répondre