wat13 a écrit :Salut a tous, je viens juste de m'inscrire sur votre forum car je vais bientot acquérir mon premier land. j'aurais aimé avoir vos avis sur ce 4x4 car j'ai entendu plein de version, des plus mauvaises

au meilleures.
Je dois faire quelques réparations sur ce land rover qui n'a pas tourné depuis 2 ans. Joints carbu, gros nettoyage réservoir.
J'espere que je ne me lance pas dans une galère interminable et que je vais pouvoir profiter pleinement,
plus j'ai de renseignements plus je pourrait me faire mon avis.
Merci à tous
Alut,
Pour ton Range, tu commences par chasser la rouille (passages de roues avant arrières, pieds de portes, plancher sous les pieds des passagers, attaches des ceintures arrières, bas et haut de hayon, et bas de caisse), si c'est correct, tu passes à la suite.
Le 3.5 carbu est un bon moteur, avec une sonorité géniale. Par contre, c'est pas une GTI malgré le V8.
Le moteur est fiable, faudra controler la carburation, et la pompe à huile.
Faudra aussi vérifier le jeu dans les transmissions.
Aujourd'hui, tu trouves toutes les pièces mécaniques en neuf (avec differentes qualités, fonction du budget que tu veux mettre dedans). C'est une caisse super attachante.
Par contre, attention, le 3.5 carbu est pas des plus économes. Avec un moteur refait tout de neuf, t'as peu de chances de descendre en dessous de 15L. En revanche, un moteur un peu laissé à l'abandon, avec des carbus dans le sac, c'est facile 30.
C'est entre autre la raison des prix faibles sur ce type de voiture.