Sangle Kinetik ??
- mans wild
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Sangle Kinetik ??
http://www.prise1.ca/PATROL-VS.-TIR-_-k3Y6GAfO3CE.html
Cherche infos objectives sur les sangles ou cordes kinétic ( pas d'info du genre " c'est le top en rapport d'une sangle classique" je le sais déjà)
J'aimerai un topo sur la fiabilité à long termes , sur les différentes qualités de produits du marché ( même en mp si la pub est interdite ) , si le mieux est une corde ou une sangle , la longueur idéal ( certains doivent bien avoir du vécu de ce côté là ) , et la force idéal ( le max est le mieux mais est-ce utile de prendre le max si grosse différence de prix)
En gros je ne connais pas bien ce produit , juste essayé une fois ou deux et prefère acheter une corde ou sangle plus chère qu'une autre si les qualités sont au rdv
Merci
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
re: Sangle Kinetik ??
http://www.forum4x4.org/search.php?searchid=1778982
- dany04
- Quatre-Quatreux
Quand on tape sur le lien,réponseBebop a écrit :on en a déja parlé, faut utiliser la fonction recherche des fois
http://www.forum4x4.org/search.php?searchid=1778982
"Message vBulletin
Désolé - aucun résultat. Veuillez essayer avec une autre requête. ."
ALORS..........
- Bebop
alors on va reformuler :
ce sujet à déjà été abordé plusieurs fois par le passé, dans plusieurs discutions très intéressantes...
Pas la peine d'en ouvrir une autre alors qu'il suffit de retrouver et de faire remonter les discutions existantes...
Peut être même qu'en les lisant ça répondra à vos questions...
ALORS CHERCHEZ BORDEL !
- mans wild
- Quatre-Quatreux
Et puis j'ai bien trouvé un lien qui en parle mais,
Cherche infos objectives sur les sangles ou cordes kinétic ( pas d'info du genre " c'est le top en rapport d'une sangle classique" je le sais déjà)
J'aimerai un topo sur la fiabilité à long termes , sur les différentes qualités de produits du marché ( même en mp si la pub est interdite ) , si le mieux est une corde ou une sangle , la longueur idéal ( certains doivent bien avoir du vécu de ce côté là ) , et la force idéal ( le max est le mieux mais est-ce utile de prendre le max si grosse différence de prix)
En gros je ne connais pas bien ce produit , juste essayé une fois ou deux et prefère acheter une corde ou sangle plus chère qu'une autre si les qualités sont au rdv
Merci
- mans wild
- Quatre-Quatreux
- Bebop
Perso j'ai une Bubba Rope, de 20 pieds (6 mètres) et de 28000lbs (12to) depuis 2 ans...
C'est super, ça marche d'enfer et elle tient très bien dans le temps...
Par contre :
1) faut avoir des points d'ancrage vehicule super solides, j'en ai déja vu péter et ça fait mal (manille qui a traversé la porte AR du vehicule tracteur et qui s'est arretée dans les sièges AR.)
2) bien les nettoyer après usage, faut pas les stocker pleines de boue... (évident :no
Voila, j'ai déja vu des black snake a l'usage, ça y ressemble et c'est très bien aussi...
- christian.styling
- Administrateur

en randonnée sur piste, cinq mètres ça va si ce sont deux conducteurs expérimentés mais si l'un des deux n'a pas l'habitude c'est risquer le rentrage... une sangle de sept mètres de long est préférable...
la Kinetic Energy Recovery Rope, j'en ai une de vingt mètres long en 24mm. c'est effectivement "magique" : ça permet à un véhicule court de sortir un long du fait de l’énergie cinétique qu'emmagasine l'élasticité de la KERR... les forces en jeux sont incalculables je pense ???? en tous cas si ça pète et que ce grand fouet part avec une manille au bout j'ose pas imaginer
faudrait dans tous les cas avoir deux points d'attache sur chaque véhicule, soit en utilisant une élingue en travers des longerons soit en "frappant" la sangle ou la KERR avec un bout de cordage :

DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- christian.styling
- Administrateur

DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- mans wild
- Quatre-Quatreux