Après moins de 40.000km et 9 mois, un de mes renforts Load Plus Ironman a cassé net au milieu... résultat j'ai le cul penché d'un côté
Vu la casse je pense à un défaut dans le métal genre bulle ou autre...
Je suis un poil déçu car ça correspondait parfaitement à mon utilisation : chargé en permanence à 450kg on conserve l'assiette du Pick Up et à vide ça relève le cul pour passer des grosses roues pour le TT certains WE. Le pire c'est que ça a cassé à vide et sur route, juste après avoir été retendu un (gros) poil pour rattraper l'affaissement depuis la pose... une demande de prise en charge sous garantie a été faites par le garage auprès d'Ironman France puisque c'est eux qui me l'ont fourni...
Si ils acceptent et renvoient un kit c'est reparti pour un an j'espère sinon j'ai deux possibilités:
Je reprends un kit (promo à 130 roros en ce moment) et je garde celui qui n'est pas cassé en rab' au cas où un des nouveaux pèterait jusqu'à usure des lames et amortos d'origines (pompes à vélo je devrais dire
Ou alors je trouve 4 amortos type Koni ou OME pour aller avec les barres de torsions et les lames renforcées OME que j'ai récupéré hier d'occaz' : budget et boulot beaucoup plus important sans compter le risque de perte de garantie...
A vous les 4x4eux...