bruit anormal

Modérateur : zounours63

Répondre
mit
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

bruit anormal

Message par mit »

bonjour,possédant un l200 de 1997,j'ai depuis peu de temps un bruit anormal sous la caisse qui fait klong mais pas tout le temps,je le ressent au niveau des pieds,mais aussi les passagers l"entendent,ça le fait d'avantage quand je prends un virage ou en passant dans un trou,merci de pouvoir m"aider,a plus.
100kg
Quatre-Quatreux

re: bruit anormal

Message par 100kg »

salut mit
a mon avis 2 possibilitées
soit les lames de ressort donc met un peu de graisse sur les bouts pour voir si ça change
soit le palier central de l'arbre de transmission qui a du jeu et il faut le changer
"100kg"
chris29
Quatre-Quatreux

re: bruit anormal

Message par chris29 »

salut ,ne le ferait il pas plus quand il pleut ,car moi j'avais un l200 de 2001 et il le faisait et c'etait normal (enfin je veut dire que c pas tres grave)apparement il le font tous ou presque , c'est les lame qui font du bruit ,ne me demande pas pourquoi je ne connai rien en mecanique ,mais si tu avoir plus de precisions va voir le forum pickup mania dans la partie mitsubichi tu devrait touver ton bonheur
mit
Quatre-Quatreux

bruit anormal

Message par mit »

merci à vous deux pour vos réponses,j'ai mis de la graisse en bombe pour chaine moto entre les lames de suspension,depuis je n'ai plus ce fameux bruit. super :)
Répondre