Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Salut
Avec un copain on a changé les soufflets de cardan sur L200 mais on a eu un soucis car le cric a glissé avant d'avoir eu le temps de mettre la chandelle et le L200 est tombé sur le coup pas vu de dégat mais en repartant dans la nuit j'ai constaté que l'angle de braquage était moitier moins important en tournant à droite que à gauche, ca fait drole pour les manoeuvre.
Il roule normalement, pas de tirage à droite ou à gauche (enfin pas plus que d'habitude)
Je ne vois pas ou je pourrais régler l'angle maxi de braquage ?
C'est possible une barre de tordue et que je ne le sente pas en roulant ?
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
Faut que j'attende demain pour vérifier car là il fait nui je ne verrais rien, j'espère que ce n'est jusque un problème de butée de direction, par contre ca me parait bizzare que ne ne constate le problème que maintenant ?
Il y a une butée vers la droite et une autre vers la gauche ?
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
Je ne vois que 1 boulon de butée par roue mais je n'arrive pas en butée quand je braque
1 tour de volant vers la droite et 2 tour de volant vers la gauche
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
Ca y est le problème est identifié, c'est une vis que je pense etre une butée au niveau du support de la rotule du bas.
Il suffirait que je la visse à fond mais je craint qu'elle ne casse car elle est légèrement tordue, si cette vis ne sert que de butée c'est pas grave si elle casse mais ca j'en sais rien
Si quelqun peu me dire si ce boulon au bout de la barre stab est bien une butée qui ne sert que de butée
butee.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
La plaque métal fine fixée sur le disque ? oui sur la photo ca fait bizzare, je vais y rejeter un oeil demain à la lumière du jour, au remontage hier elle était normale.
Demain je revisserais à fond cette vis si j'y arrive, sinon disqueuse
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
Je pense que c'est un effet d'optique mais je confirmerais demain
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
Je sais bien et suis tout a fait d'accord, je suis équipé pour ca, le tout c'est d'avoir le temps de bien placer les chandelles avant la chute
Bon aller je vais sous le L200 (avec les roues en place)
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux