tristanlcf a écrit :au niveau adaptation de la BT du wagon sur la BVA d'un moteur 4L sa se passe comment il y a beaucoup de modif

ou pas
ça se monte pas, et même si ça se montait, il n'y aurait aucun intérêt, c'est de la merde la BT quadratrac...
apres vu que le pont avant du wagon et monter sur lame .il faut faire une adaptation pour monter les ressort?
Pas du tout !! Vu que les ingénieurs jeep savaient qu'ils utiliseraient une suspension AV à ressort 15 ans après, ils ont déja préparé le pont, donc tous les supports sont déja là
Ben NON !!! Quelle question !! Bien sur qu'il faut que tu découpes tous les supports d'origine et que tu t'en fabriques des nouveaux...
reivax22 a écrit :Changer le transfert pour un Dana300 + 1 pont Dana 44 arrière + 1 pont Dana 44 avant et son adaptation + les arbres de trans sur mesure + les couples coniques adaptés , j'imagine que la prépa du XJ derrière doit faire rêver
heu... Ouais, plutot
Ne pas oublier :
ça va t'obliger à changer les jantes (D44 en 6 trous comme les patrols/toyota)
Les D44 que tu va récupérer sont surement en mauvais état (donc tu va te taper des frais : les freins, les joints, les pivots, etc...)
une dana300 (BT de jeep CJ7) ça vaut 500€ et il te faudra un kit d'adaptation
ça n'a absolument aucun interet avec la taille de pneus et l'usage de ton cherokee...
Pour moi c'est une connerie...
trouves toi deux arbres de D35 en occase, ou même en neuf, aux USA ça vaut rien, et basta...
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.