GR1 conso et place inter

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Répondre
loue_jerome
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

GR1 conso et place inter

Message par loue_jerome »

Bonjour,
il est dit que les GR 1, 7 places, consomment beaucoup ( combien de l/100 en moyenne ) et que le volume inter n'est pas super ( plus petit que son prédécésseur? ). Est-ce vrais?
Buzz

re: GR1 conso et place inter

Message par Buzz »

Qu'appel tu Gr 1 ?

Le Y60 et pas tres large par en interieur par rapport a son volume exteririeur par contre pour ce qui est de la place au jambes et du coffre c'est un petit camion ;)

Le Y61 c'est large a l'exterieur est ........large a l'interieur plus une habilité record dans tout les autres domaines!
Vers l'infinissan et au delà......................
"Buzz Assistance" Déplantage en tout genre
Navara d23 King cab 2016 en cours de préparation
loue_jerome
Quatre-Quatreux

Le GR1 ( fabriqué de 89 à 98 avec les extentions d'ailes ) équipé du 2,8l je suppose Y61 mais je ne sais pas et son prédécésseur fabriqué de 81 à 90 avec le 3,3l je suppose Y60. Pour la conso du GR 1, elle se situe ou:10l/100, 15l/100? Pour l'achat, j'hésite entre les 2 versions et je veux lever 2 inconnues pour moi qui sont la conso et la place intérieur ( pour emmener le famille). C'est pour ça que je voudrais connaître la largeure de la banquette 3 places ( pour voir si mais 3 sièges enfants logent ) et la taille du coffre avec la dernière banquette car nous ferons régulièrement des voyages à 6 et il faut de la place pour les bagages d'enfants en bas âges.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Buzz

Message par Buzz »

Alors le Gr "1" ;) de 89 a 98 c'est le Y60 avant c'est le patrol Ky 260 ou KY160 ou encore baroud ou ebro nissan ou datsun

pour la conso suivant l'entretien et le rythme de croisiere et la lourdeur du pied tu peux tabler de 11 à 15 l avec une moyenne a 12/13 pour le Y60

Pour la largeur 3 enfants tiennet largement par contre la 3eme banquette et pas fractionnable donc le coffre est reduit a sa portion congrue mais comme tout les 7 places de cette generation malheuresement :(
Vers l'infinissan et au delà......................
"Buzz Assistance" Déplantage en tout genre
Navara d23 King cab 2016 en cours de préparation
Giclette

Message par Giclette »

loue_jerome a écrit :C'est pour ça que je voudrais connaître la largeure de la banquette 3 places ( pour voir si mais 3 sièges enfants logent ) et la taille du coffre avec la dernière banquette car nous ferons régulièrement des voyages à 6 et il faut de la place pour les bagages d'enfants en bas âges.
Patrol GR long 1994 (Y60):
Largeur banquette 3 places : 130 cm. :!: Attention pour les sièges enfants, ceinture ventrale au milieu. Ceintures 3 points à enrouleurs à toutes les autres places des 2 banquettes.
L'accès à la banquette 2 places du fond nécessite d'enlever 2 sièges enfants (il faut basculer la moitier de la banquette 3 places).

Dimention du coffre restant avec totalité des banquettes : env 35 cm de profondeur ... C'est court pour mettre du matos enfant en bas âge ... investi dans une gallerie !! (si c'est des enfants dans des sièges à l'arrière, tu peux ausi mettre les bagages devant les banquettes, sous leurs pieds ;) )

Pour la conso, sur route, on est dans les 11 ou 12 litres.
A+ Nath.
CrumbleManiac ... :mange:
A Singapour sans 4x4, attend l'été pour dégourdir les crampons du G sur les pistes de Corse, pur bonheur !!!:vroum:
loue_jerome
Quatre-Quatreux

Qu'est ce qui différencie le KY160 du 260 ( date de fab. moteur, taille )?
Sont-il plus long et plus large que le Y60 ( 3 sièges auto prennent beaucoup de places )?
Giclette

Message par Giclette »

Je profite du post pour ajouter une tite question ...
:->: Sur Patrol GR 1994 : Je n'ai pas trouvé le loquet de sécurité enfant pour pas ouvrir les portes arrières de l'intérieur. Il n'y en a pas, ou il est bien caché ... ou j'ai pas les yeux en face des trous :?: :?: :D
A+ Nath.
CrumbleManiac ... :mange:
A Singapour sans 4x4, attend l'été pour dégourdir les crampons du G sur les pistes de Corse, pur bonheur !!!:vroum:
Répondre