je suis nouveau dans le forum!!
j'ai déjà mis un message dans une discutions mais je pense que ce n'est pas le bonne endroit!!!
j'ai un soucie de puissant!
quelque fois quand je roulais sur route ou 4x4 le moteur ce coupait un microseconde, comme si je coupais le contact et le remis aussitôt
le voyant de préchauffage et de l'injection s'allume comme pour un démarrage normale, puis s’éteint.
et le véhicule continuais a roulé normalement!!
hier sur le route j'ai eu une perte de puissance de 2 minutes environs ne montait plus dans les tours!!
je me suis dit qu'il serrait tant pour moi de refaire le plein car cela faisait un moment que je roulais avec le voyant allumé!!
mon front a eu beaucoup de mal a démarrer a froid ce matin!
j'ai donc voulus faire le plein et celui ci a recommencer sont histoire de coupure contact et remis en route puis 500 mètres après
plus rien 2000 trm ..
sur le trajet il cale, la je me dis panne sèche!
je pompe un peut le gasoil je sens que le filtre est vite et des que j'entend le gasoil arrivé je repars !
j'arrive avec bien du mal a la station.
je remet 50 balles
je pompe un peut il démarre!
il broute encore je pense qu'il y a encore des bulles d'aire dans le circuit!
mais la j'ai fait encore dix bornes avec sa ne marche toujours pas!!
j'ai débranché l'injecteur pilote pour voir si il délire mais rien ne change , il broute un peut plus! mais démarre normalement et toujours perte de puissance a 2000 trm
chez opel il mon dit qu'il ne pouvais plus diagnostique les calculateur sur c'est véhicule car il sont trop vieux!!
il ont vérifier les dépressions et la vanne egr tout est bon!!
les travaux effectué le mois dernier avec moi de 500 km depuis!!
joint de culasse
revif de culasse
filtre a air
filtre a huile
filtre a gasoil
changement de la pompe DA
vidange eau, huile et liquide DA bien sur!
le front ne fume pas et ne monte pas en température, il ne claque pas, démarre normalement a chaud.a par la parte de puissance il ne montre aucun problème!!
si vous pourriez me donner des infos , je vois plein de sujet sur le net qui parle de ce genre de problème mais personne ne donne de suggestion qui tienne la route!!
et merci de vous abstenir de me dire fou le a la casse ou brûle le !
je suis vraiment en galère j'ai besoin de mon véhicule en urgence!!

merci