Page 1 sur 2
Ca vaud le coup ???
Posté : ven. oct. 26, 2012 7:52 pm
par le tank
re: Ca vaud le coup ???
Posté : ven. oct. 26, 2012 8:08 pm
par pat 25
Faut voir si le chassis n'est pas pourri, c'est la maladie, sur celui du copain, on voit a travers

re: Ca vaud le coup ???
Posté : sam. oct. 27, 2012 12:52 am
par PMV
les 2.3 vaut mieux éviter pas très fiable ...
re: Ca vaud le coup ???
Posté : sam. oct. 27, 2012 1:18 am
par le tank
Si je lui gréfe un 2L5 sa passe au ct ????
re: Ca vaud le coup ???
Posté : sam. oct. 27, 2012 1:26 am
par PMV
le tank a écrit :Si je lui gréfe un 2L5 sa passe au ct ????
légalement non...
re: Ca vaud le coup ???
Posté : sam. oct. 27, 2012 8:54 am
par mimouss
PMV a écrit :légalement non...
et encore que...
un centre ct m'a dit qu'ils n'ont pas a vérifier la cylindrée. Le seul truc qu'ils regardent c'est que le moteur tourne au bon carburant par rapport à la CG.
il m'a dit, tu m'amene une 106 1.0L essence avec un V8 essence dedans, je te la passe sans soucis...
par contre au niveau assurance, la c'est pô bon du tout ...
re: Ca vaud le coup ???
Posté : sam. oct. 27, 2012 6:59 pm
par PMV
mimouss a écrit :
par contre au niveau assurance, la c'est pô bon du tout ...
c'est encore plus grave

re: Ca vaud le coup ???
Posté : sam. oct. 27, 2012 9:32 pm
par gregdu80611
mimouss a écrit :et encore que...
un centre ct m'a dit qu'ils n'ont pas a vérifier la cylindrée. Le seul truc qu'ils regardent c'est que le moteur tourne au bon carburant par rapport à la CG.
il m'a dit, tu m'amene une 106 1.0L essence avec un V8 essence dedans, je te la passe sans soucis...
par contre au niveau assurance, la c'est pô bon du tout ...
surtout si la "106 v8 " a un pète a la sortie du contole technique

le controleur il est mal aussi

re: Ca vaud le coup ???
Posté : dim. oct. 28, 2012 2:28 am
par le tank
Je suis pas obligé d'appeler la maf
Mais pour le ct je peut aller là ou celui de mon sam à éter passer ils y font passer des véhicules sans warnig sans claxon et trouer de rouile!!!!
re: Ca vaud le coup ???
Posté : dim. oct. 28, 2012 8:40 am
par mimouss
gregdu80611 a écrit :surtout si la "106 v8 " a un pète a la sortie du contole technique

le controleur il est mal aussi

Le controleur n'aura rien. Ils n'ont pas a verifier que c'est le bon moteur. Bon la c'est un exemple extreme mais c'est pour le principe. Tant qu'un turbo n'est pas ajouté, la cylindrée ils s'en cognent!
Par contre vis a vis des flics et de l'assurance c'est clair que c'est pas bon...
Il y a enormément de swap qui passent le ct sans soucis et sans billets...
Le ct est juste la pour voir l'etat general de la voiture pas si elle est stock.
De gros freins passent aussi meme si disques a la place de tambours, pareil pour les suspattes, une rehausse ne pose aucun soucis tant que les amortos sont bons.
