Ca vaud le coup ???
Modérateur : zounours63
- le tank
- Quatre-Quatreux
- Messages : 217
- Date d’inscription : avril 2012
- Localisation : dans le var
- Statut : Hors ligne
Ca vaud le coup ???
http://www.leboncoin.fr/voitures/363708239.htm?ca=21_s
re: Ca vaud le coup ???

Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
- PMV
- Quatre-Quatreux
- Messages : 1214
- Date d’inscription : décembre 2006
- Localisation : en bas à droite
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Ca vaud le coup ???
Montero long 2004
Photos de voyages : picasaweb.google.com/pmvraid4x4
- le tank
- Quatre-Quatreux
- Messages : 217
- Date d’inscription : avril 2012
- Localisation : dans le var
- Statut : Hors ligne
re: Ca vaud le coup ???
- PMV
- Quatre-Quatreux
- Messages : 1214
- Date d’inscription : décembre 2006
- Localisation : en bas à droite
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Ca vaud le coup ???
légalement non...le tank a écrit :Si je lui gréfe un 2L5 sa passe au ct ????
Montero long 2004
Photos de voyages : picasaweb.google.com/pmvraid4x4
- mimouss
- Quatre-Quatreux
- Messages : 13483
- Date d’inscription : mars 2005
- Localisation : essonne
- Statut : Hors ligne
re: Ca vaud le coup ???
et encore que...PMV a écrit :légalement non...
un centre ct m'a dit qu'ils n'ont pas a vérifier la cylindrée. Le seul truc qu'ils regardent c'est que le moteur tourne au bon carburant par rapport à la CG.
il m'a dit, tu m'amene une 106 1.0L essence avec un V8 essence dedans, je te la passe sans soucis...
par contre au niveau assurance, la c'est pô bon du tout ...
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
- PMV
- Quatre-Quatreux
- Messages : 1214
- Date d’inscription : décembre 2006
- Localisation : en bas à droite
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Ca vaud le coup ???
c'est encore plus gravemimouss a écrit :
par contre au niveau assurance, la c'est pô bon du tout ...

Montero long 2004
Photos de voyages : picasaweb.google.com/pmvraid4x4
- gregdu80611
- Quatre-Quatreux
- Messages : 497
- Date d’inscription : décembre 2008
- Localisation : somme 80
- Statut : Hors ligne
re: Ca vaud le coup ???
surtout si la "106 v8 " a un pète a la sortie du contole techniquemimouss a écrit :et encore que...
un centre ct m'a dit qu'ils n'ont pas a vérifier la cylindrée. Le seul truc qu'ils regardent c'est que le moteur tourne au bon carburant par rapport à la CG.
il m'a dit, tu m'amene une 106 1.0L essence avec un V8 essence dedans, je te la passe sans soucis...
par contre au niveau assurance, la c'est pô bon du tout ...


- le tank
- Quatre-Quatreux
- Messages : 217
- Date d’inscription : avril 2012
- Localisation : dans le var
- Statut : Hors ligne
re: Ca vaud le coup ???

Mais pour le ct je peut aller là ou celui de mon sam à éter passer ils y font passer des véhicules sans warnig sans claxon et trouer de rouile!!!!
- mimouss
- Quatre-Quatreux
- Messages : 13483
- Date d’inscription : mars 2005
- Localisation : essonne
- Statut : Hors ligne
re: Ca vaud le coup ???
Le controleur n'aura rien. Ils n'ont pas a verifier que c'est le bon moteur. Bon la c'est un exemple extreme mais c'est pour le principe. Tant qu'un turbo n'est pas ajouté, la cylindrée ils s'en cognent!gregdu80611 a écrit :surtout si la "106 v8 " a un pète a la sortie du contole techniquele controleur il est mal aussi
Par contre vis a vis des flics et de l'assurance c'est clair que c'est pas bon...
Il y a enormément de swap qui passent le ct sans soucis et sans billets...
Le ct est juste la pour voir l'etat general de la voiture pas si elle est stock.
De gros freins passent aussi meme si disques a la place de tambours, pareil pour les suspattes, une rehausse ne pose aucun soucis tant que les amortos sont bons.
