grand cherokee , joint de culasse , le retour !
Modérateur : valJeep
-
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
grand cherokee , joint de culasse , le retour !
jeep 3.1 ltd entretenu dans le reseau , dernière révision le 28/10/04 (j'ai la facture), une semaine aprés température monte anormalement , plus une goute de liquide de refroidissement...., bref je vous la fait courte...2400 euros de réparation avec prise en charge de 10 % par Monsieur jeep. Le jeep a 50 000 km... incroyable non ?
-------------------------------
Jusqu'à maintenant , aprés avoir parcouré le forum je n'ai vu que des jeeps ayant + de 100 000 km. Connaissez vous des jeeps ayant eu ce prob avec aussi peu de km ?
merci pour vos infos
eric
- yoyo52
- Quatre-Quatreux
re: grand cherokee , joint de culasse , le retour !
Desole que tu sois le premier de la serie peut etre mais c'est pas normal que Jeep ne prenne QUE 10% des reparations l'inverse aurait ete mieux

-
- Quatre-Quatreux
re
j'ai toujours eu le chic pour être le premier à avoir ce genre d'e...., pareil avec les graveurs de dvd, camescope, modem, machine à caffé, etc...

eric
- Softroader
- Dinosaure
Qu'ont-ils changé pour avoir une facture de 2400 €, sachant que le VM a des culasses séparées ?
-
- Quatre-Quatreux
travaux
la totale : radiateur, joint de culasse, pompe à eau et surtout + de 600 euros de pseudo recherche de panne dont ils connaissaient déjà l'origine !, ca c'est vraiment un gag....ayant eu la voiture 10 jours avant pour révision ils sont soient :
- négligeant et incompétent car ne pas voir qu'il n'y a presque plus de liquide de refroidissement ...de plus ils avaient détecté un probléme sur le radiateur(faute pro) mais laissé partir la voiture sans l' immobiliser. (un simple devis par téléphone ou fax de leur part aurait été accepté immédiatement ce qui a été le cas un an avant sur un probléme mineur).Par là même ils fabriquaient ipso facto une panne plus sérieuse quelques jours aprés.
- incapables (j'en doute un peu)
- escroc ? mais pas trop ...car facturer un vice connu de la marque même aprés la période de garantie c'est plus du business, c'est de l'escroquerie caractérisée en bande organisée et c'est plus grave ....(les mots sont pesés. Les devis , factures sont à disposition bien entendu sur simple demande .
à suivre
eric
- yoyo52
- Quatre-Quatreux

-
- Quatre-Quatreux
jeep les emmerdes les suites!!
dans la série toujours plus, 4 jours aprés m'étre tanké 2400 euros de frais, voilà qu'il y a un quart d'heure en revenant d'un court trajet, la température vient de monter au max, avec l'alerte qui va bien...OUI VOUS AVEZ BIEN LU la voiture sort depuis 4 jours de l'atelier JEEP de Marseille....!!!!!!, obligation de s'arréter sur la bande d'urgence, ma femme en sortant rapidement de la voiture a faillit se faire happer....et bien sur sous la voiture fuite importante, liquide de refroissement à zero bref on prend les mêmes et on recommence....là c'est plus de l'escroquerie on passe carrément à "mise en danger de la vie d'autrui"....demain matin daimler chrysler va Adorer mon appel....
eric
- Floflo
- Localisation : Bas-Alpin Saint Aubanais, émigré sur la côte d'azur
j'espère que tu vas leur parler du pays à ces incapables, c'est vraiment pas normal

va gueuler chez la maison mère

- Softroader
- Dinosaure
-
- Quatre-Quatreux
la suite !
suite du feuilleton : un ami garagiste (un vrai ami et garagiste) vient de jeter un oeil, il confirme : joint de culasse ....again. Le calorsta n'a pas été changé ce qui d'apres lui est indispensable lors d'un changement de joint de culasse, radiateur et pompe a eau....la série continue...
le service clientèle jeep au Chesnay est à c...., je suis tombé ce matin sur un gars lobotimisé qui n'en a rien eu à faire......
J'ai rappellé la joyeuse équipe de jeep marseille qui commence par botter en touche en disant que c'est une courroir qui a claquée ...on ne sait jamais ca peut passer....
bref les factures sont chez mon avocat....un petit référé cette semaine....avec demande de nomination d'un expert....

eric