montage d'un intercooler sur un T2 de 1993

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

Répondre
MAYAX
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

montage d'un intercooler sur un T2 de 1993

Message par MAYAX »

:D salut je me présente mayax je suis nouveau sur le site je roule en terrano2 2.7td (100ch) chassi long sans la clim il affiche 234000km car le chassi cour est en pièce détaché :(
:D je viens faire appel a vos connaissance et savoir si quelqu'un a déjà monter un intercooler sur t2 (100ch).
merci à tous :) :)

pour l’utilité que j'ai de mon T2 j'oublié je fais de la route du franchissement ainsi que de la balade.
faut que ça passe
didi
Adhérent
Adhérent

coucou c'est l'didi!!

Message par didi »

MAYAX a écrit : :D salut je me présente mayax je suis nouveau sur le site je roule en terrano2 2.7td (100ch) chassi long sans la clim il affiche 234000km car le chassi cour est en pièce détaché :(
:D je viens faire appel a vos connaissance et savoir si quelqu'un a déjà monter un intercooler sur t2 (100ch).

pour l’utilité que j'ai de mon T2 j'oublié je fais de la route du franchissement ainsi que de la balade.
oui, j'ai déjà lu ça. T'as été voir chez nissan (ici, sur le forum,hein!!).
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
MAYAX
Quatre-Quatreux

re: montage d'un intercooler sur un T2 de 1993

Message par MAYAX »

MAYAX a écrit : :D salut je me présente mayax je suis nouveau sur le site je roule en terrano2 2.7td (100ch) chassi long sans la clim il affiche 234000km car le chassi cour est en pièce détaché :(

didi a écrit :oui, j'ai déjà lu ça. T'as été voir chez nissan (ici, sur le forum,hein!!).
HEU NON j'apprivoise tout juste le site
faut que ça passe
Répondre