merci à vous
c' est ce que j' ai réalisé à moindre coût pour obtenir un véhicule qui soit performant pour mon niveau et mes besoins
exemples de prix :
pour le schnorkel
10F. dans une casse , le raccord coudé en caoutchouc qui sort de l' aile av. gauche + 100F. de tube PVC peint en noir , le + cher étant la tête SAFARI 300F. ( de l' époque des Francs )
les cales de réhausse : zéro centimes

c' est de la tole striée ( 3 ou 4 mm. d' ép. ) récupérée sur une fin de chantier ...
les pièces servant sur le hi-lift ( 3 drnières photos ) = récup de tole
le tube servant à l' échappement + un autre pour l' arceau du coffre .... merci les copains

les chutes ont servies aussi à faire le renfort de traverse au niveau des bras d' encrage des barres de torsion
reste la cornière et le contre-plaqué du plateau du coffre , ça je l' ais acheté
électrodes pour souder , disques pour disquer , vis pour ..... visser
du temps de la passion , pi voilà
pourvu que ça dure
moralité : un poste à souder et une disqueuse , on fait des miracles !
ma plus grosse trouille ?
quand j' ai pris la décision de découper l' aile avant pour le passage du scnorkel

pas s' rater , non , pas s' rater
ma plus grande satisfaction ?
les débattements accrus pour les résultats évidents sur le terrain
