Part time
Modérateur : valJeep
-
- Quatre-Quatreux
- Messages : 25
- Date d’inscription : octobre 2012
- Localisation : Cavalaire(83)
- Statut : Hors ligne
Part time
Quelqu'un peut me dire à quoi sert le voyant part time orange au tableau de bord ?? C'est un 2.7 CRD WJ.
Depuis quelques temps il s'allume brièvement de temps en temps, surtout à froid, avec le voyant défaut moteur.
Les deux voyants clignotent une trentaine de secondes aléatoirement, BV bloquée en 2 bien entendu, puis tout rentre dans l'ordre après 500m de roulage, et plus rien à chaud....La notice est succinte sur ce voyant part time...
Et pis...Accessoirement quelqu'un peut me dire comment démonter la console de l'ODB ???? J'ai une ampoule de plafonnier à changer et j'ose pas forcer comme un bourrin sans savoir.....
Merci d'avance !!!
- valJeep
- Modérateur
- Messages : 12821
- Date d’inscription : novembre 2010
- Localisation : entre sauvignon et chardonnay :D pays d'Ancenis ;)
- Statut : Hors ligne
re: Part time
sur ce site tu as toute la doc (en anglais) pour démonter ton WJ de A à Z:
http://www.uscars.biz/jeep.grand.cherokee/technique_entretien.html
SJ 413 de 2002, , 65mKm


- valJeep
- Modérateur
- Messages : 12821
- Date d’inscription : novembre 2010
- Localisation : entre sauvignon et chardonnay :D pays d'Ancenis ;)
- Statut : Hors ligne
re: Part time
CONDITION
Transfer case will not shift
through 4X4 part time
range (light remains on)
POSSIBLE CAUSE
1) Incomplete shift due to drivetrain torque load.
2) Incorrect tire pressure.
3) Excessive Tire wear.
4) Excessive vehicle loading.
CORRECTION
1) Momentarily release the accelerator pedal to complete the shift.
2) Correct tire pressure as necessary.
3) Correct tire condition as necessary.
4) Correct as necessary.
ça sent pas bon....
SJ 413 de 2002, , 65mKm


- valJeep
- Modérateur
- Messages : 12821
- Date d’inscription : novembre 2010
- Localisation : entre sauvignon et chardonnay :D pays d'Ancenis ;)
- Statut : Hors ligne
re: Part time
SJ 413 de 2002, , 65mKm


- pourquoi2b
- Le Ravi
- Messages : 21817
- Date d’inscription : janvier 2010
- Localisation : devant l ordi....
- Statut : Hors ligne
re: Part time

- valJeep
- Modérateur
- Messages : 12821
- Date d’inscription : novembre 2010
- Localisation : entre sauvignon et chardonnay :D pays d'Ancenis ;)
- Statut : Hors ligne
re: Part time
sur tous les cherokee et grand cherokee dieselpourquoi2b a écrit :caler le val sur les 2.7....![]()


SJ 413 de 2002, , 65mKm


- pourquoi2b
- Le Ravi
- Messages : 21817
- Date d’inscription : janvier 2010
- Localisation : devant l ordi....
- Statut : Hors ligne
re: Part time

-
- Quatre-Quatreux
- Messages : 25
- Date d’inscription : octobre 2012
- Localisation : Cavalaire(83)
- Statut : Hors ligne
re: Part time
Ca va me servir pour approfondir mon anglais !!!
Le mess en anglais ....
Ca me dit de contrôler surtout l'usure et la pression des pneus non ???
Ceci dit les miens sont bien usés....Pas à la corde mais bon....Reste pas beaucoup. La pression sera à contrôler, mais faite il y a trois semaines.
Usure des pneus ...??? Je ne vois pas trop le rapport..
Un faux contact ? Oui, peut être....Parce que d'après le manuel, ça dit pas grand chose.....Sur un 2.7, on est ou en 4H, ou en 4L....Je ne vois pas où intervient le part time...
Pour ce qui est du differentiel, j'y connais rien....Mais il n'est pas bloqué en permanence ???? Tout au moins le differentiel inter pont ????
Excusez moi de mon ignorance.....C'est pour cela que je suis ici d'ailleurs


- reivax22
- Quatre-Quatreux
- Messages : 2862
- Date d’inscription : décembre 2007
- Localisation : BZH
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Part time

- valJeep
- Modérateur
- Messages : 12821
- Date d’inscription : novembre 2010
- Localisation : entre sauvignon et chardonnay :D pays d'Ancenis ;)
- Statut : Hors ligne
re: Part time
SJ 413 de 2002, , 65mKm

