problème direction ssangyong musso a l aide!!!!!

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

Répondre
paco65
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

problème direction ssangyong musso a l aide!!!!!

Message par paco65 »

Salut et merci pour votre réponse j ai eu un accident je vous ré sume vite fais j ai tout changé quand je pose mon musso par terre j ai une roue droite et l autre qui par complètement a droite coté accident aucun mécanicien ne comprend j ai pas changé la rotule de direction ni extérieure ni intérieure mais elles ont l air bonnes est ce que l air est douteux ou peut on régler la crémaillaire je suis perdu est que les rotules de direction sont mortes et cela ferait il un tel écart avant de faire quelqonque achat j attend votre réponse UN GRAND MERCI JE COMPTE COMME DAB D AILLEUR SUR VOS EXPé merci pour votre compréension
PAUL
nono
VIP
VIP

re: problème direction ssangyong musso a l aide!!!!!

Message par nono »

il y a quelque chose de plié quelque part, suspatte ou direction.
Interdire les 4x4 et la pratique du tout terrain c'est condamner les 4x4 au cimetière. un cimetière de 4x4 ce n'est pas écologique. soyons écologique, préservons la pratique du 4x4.
Jul
Quatre-Quatreux

re: problème direction ssangyong musso a l aide!!!!!

Message par Jul »

Ne serait-ce pas ton pont qui est tordu du coté de ta roue décalée? Cela expliquerai peut etre que la rotule est en bon etat mais la roue en vrac...

Mais bon je ne suis pas pro donc attend les experts... essaye peut etre le forum SSangyong ("autres marques" je crois), tu y trouveras surement des connaisseurs de cet engin...
HDJ 80 \"Intercoolerisé\"...
Répondre