Hier , avec mes gamins je vais chercher un copain et son fils pour faire un casse croûte et nos femmes devaient nous rejoindre après leur travail . On charge les gamins dans le Disco on fait 7/8 km et dans une grande courbe au je m ' étais fait avoir ,je suis rentré dedans à peine vite mais pas énorme . Le voyant de esp s 'allume et je dis à mon copain , tiens c 'est bizarre esp s 'allume . on fait encore 7/8 bornes , dans une autre courbe pareil , on fini d 'arrivé , on descend du 4x4 et là le pneu arrière gauche crevé , mais complètement à plat .on a roulé plusieurs km avec le pneu crevé et on c'est rendu compte de rien .
Le pneu a les marquages usés donc pour moi le pneu est mort , Mon souci c 'est que le disco est un 4x4 permanent , les pneus sont à vu de nez à mi usure reste sur les pneus 5 à 6 mm donc en gros 4 mm des témoins d 'usure , ce sont des Michelin latitude HP . L 'idéal serait de trouver le même pneu usé pareil , mais faut pas rêver . IL faut que j' en change 1 , 2 ou les 4 .
J ' ai bien un avis , mais j 'ai vraiment pas envie .En même temps si je n 'est pas le choix pour la pérennité de ma transmission je changerai les 4 mais ça fait pas rire

.