remplacement alternateur terrano 2.7tdi par un modèle différent! help svp

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

Répondre
terrano06200
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

remplacement alternateur terrano 2.7tdi par un modèle différent! help svp

Message par terrano06200 »

Bonjour à tous. Voilà mon problème: j ai un problème sur l alternateur de mon T2 (fuite d'huile niveau pompe à vide derrière l'alternateur)...Donc je voudrais changer mon alternateur car même si il fonctionne nickel, la pompe à vide derrière ne se vend pas seule...
Le souci C est que qd je cherche sur le net l alternateur pour mon terrano 2 2.7tdi intercooler je tombe sûr modeles differents de celui monté sur le mien.
Moi j ai un alternateur avec ddouble poulie et la pompe avide fixee à l arrière de l alternateur. Et il semblerait que ce type d alternateur soit monté sur les anciens T2...
Croyez vous que l ancien proprio ait montéun alternateur différent de celui d origine, et quelles modifs à t il fait?
Merci d avance a tous
terrano06200
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: remplacement alternateur terrano 2.7tdi par un modèle différent! help svp

Message par terrano06200 »

terrano06200 a écrit :Bonjour à tous. Voilà mon problème: j ai un problème sur l alternateur de mon T2 (fuite d'huile niveau pompe à vide derrière l'alternateur)...Donc je voudrais changer mon alternateur car même si il fonctionne nickel, la pompe à vide derrière ne se vend pas seule...
Le souci C est que qd je cherche sur le net l alternateur pour mon terrano 2 2.7tdi intercooler je tombe sûr modeles differents de celui monté sur le mien.
Moi j ai un alternateur avec ddouble poulie et la pompe avide fixee à l arrière de l alternateur. Et il semblerait que ce type d alternateur soit monté sur les anciens T2...
Croyez vous que l ancien proprio ait montéun alternateur différent de celui d origine, et quelles modifs à t il fait?
Merci d avance a tous
J ai oublié de dire qu il est de juillet 1998
Répondre