Thalyn a écrit :Hello All,
Je participe rarement sur le forum, mais là je sèche

Avec ma compagne on part 2 semaines à Sarténe du 28 au 14 octobre.
On aime bien les balades tout chemin et on fuit les franchissements.
Du coup, est-ce que quelqu'un habite ou a déjà été dans ce coin, pour nous conseiller quelques pistes ?
Merci d'avance !
Je serais en Corse du sud à la fin de la semaine, dès que je suis prêt, en fait. En principe, juste en 4x4, enfin, avec mon Duster, je devrais avoir reçu mes jantes/pneus mixtes, mais bien entendu, je ne compte pas faire du franchissement. En fait, j'y vais juste pour changer d'air, j'ai un coup de blues ! Je n'ai pas vraiment prévu de faire des recos en 4x4, mais bon, si je vois une piste sympa, j'ai du mal à résister, généralement ...
J'ai les fonds topo IGN sur mon PC portable, et aussi la topo Garmin au 1/25.000 sur mon GPS, donc, ça devrait aller, mais je n'ai rien préparé, c'est des vacances, pour moi, je ne veux rien m'imposer. Point de chute : Tizzano, les pieds dans l'eau ...
C'était ça ou l'ile Maurice avec last-minute.com, mais, le plus bel hôtel du monde, au bout de 2 jours, je m'emmerde si j'ai pas de bagnole ou de moto, alors, va pour la Corse
Si tu veux passer me voir pour des renseignements ou pour rouler une journée ensemble, contacte-moi par MP, je te donnerais un tel. Dans tous les cas, bonnes vacances