ANALYSE D'HUILE

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

Répondre
morocan
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

ANALYSE D'HUILE

Message par morocan »

Bonjour
comme je ne veux pas faire de travaux qui ne sont pas neccessaires sur le toy genre cha,gement des coussinets de bielle ou injecteurs , je fait tous les ans une analyse e l'huile moteur Qui me renseigne sur la santé du moteur La dernière vient de me parvenir apres un voyage en Russie de 8000 kms l(huile avait +de 10000 kms
c'est parfait
et voici sur le site L'explication
http://www.iespm.com/web/glossaire.asp

pour 69 euros j'ai un diagnostic precis de la santé de mon moteur LA derniere fois ils avaient trouver un petit defaut dans le filtration (presence de silice ) j'ai changer mon filtre et cette fois ci pas de problèmE
analyse d%28huile du 80 .pdf
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Morocan

hdj 80 12s de dec 93 BA 320 000 kms réservoir sup de 170 l et porte roue avec table integrée
jerome pingouin
Quatre-Quatreux

re: ANALYSE D'HUILE

Message par jerome pingouin »

génial de faire une analyse !! cela donne envie d'essayer !! cela se passe comment? merci jéjé
morocan
Quatre-Quatreux

re: ANALYSE D'HUILE

Message par morocan »

facile tu vas sur le site tu t'inscrit et tu demande un kit pour analyse d'huile que tu retournes ensuite par la poste
tu as le resultat sur le net quelques jours plus tard ou tu demandes a le recevoir par la poste
il y a plusieurs societe qui font ça
moi je prends toujours IESPM mais il y a aussi sg Vernolab
Morocan

hdj 80 12s de dec 93 BA 320 000 kms réservoir sup de 170 l et porte roue avec table integrée
Répondre