et pourquoi pas un range
Modérateur : phil13
et pourquoi pas un range
merci d'avance pour vos avis éclairés
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
- Statut : Hors ligne
re: et pourquoi pas un range
ensuite, faut voir au cas par cas, les prix sont très variés.

et l'entretient?Grain.de.Sable a écrit :tu as un budget pour t'acheter un très beau RRC.
ensuite, faut voir au cas par cas, les prix sont très variés.
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
à prendre le plus stock et le plus bichonné possible.
attention dans tes gammes de prix, tu peux trouver des range rover classic ou des p38.

merciGrain.de.Sable a écrit :les pièces d'entretien sont les mêmes que pour les def globalement. selon les générations de RRC, même si ça reste de la mécanique traditionnelle, c'est au départ un véhicule haut de gamme, moins agricole ; mais qui peut ne poser aucun souci si le RRC est en bon état et plus suivi.
à prendre le plus stock et le plus bichonné possible.
attention dans tes gammes de prix, tu peux trouver des range rover classic ou des p38.
mais quelle est la différence entre un p38 et un classic?
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
le RRC a été produit pendant 25 ans avant de laisser place au P38. Les dernières générations du RRC commencent à avoir un avant goût des avancées technologiques que l'on trouvera sur le p38. Les plus belles générations (avec les très très vieux)
par exemple, lui il est beau
http://www.leboncoin.fr/voitures/356443150.htm?ca=22_s
le p38 est le un excellent véhicule mais ... mais il a bcp de mais, c'est difficile de le choisir ; il faut avoir dans le coin un pro qui connaisse vraiment sinon cela peut être la misère s'il commence à faire des caprices. Le suivi doit être irréprochable. Véhicule très haut de gamme un peu en avance sur son temps à sa sortie, il nécessite un entretien suivi et compétent. Je n'aime pas des masse ce véhicule pour des raisons esthétiques mais j'ai appris à apprécier ses qualités.

- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
merci pour tes infos, en fait le P38 est le descendant du classic.?Grain.de.Sable a écrit :la génération.
le RRC a été produit pendant 25 ans avant de laisser place au P38. Les dernières générations du RRC commencent à avoir un avant goût des avancées technologiques que l'on trouvera sur le p38. Les plus belles générations (avec les très très vieux)
par exemple, lui il est beau
http://www.leboncoin.fr/voitures/356443150.htm?ca=22_s
le p38 est le un excellent véhicule mais ... mais il a bcp de mais, c'est difficile de le choisir ; il faut avoir dans le coin un pro qui connaisse vraiment sinon cela peut être la misère s'il commence à faire des caprices. Le suivi doit être irréprochable. Véhicule très haut de gamme un peu en avance sur son temps à sa sortie, il nécessite un entretien suivi et compétent. Je n'aime pas des masse ce véhicule pour des raisons esthétiques mais j'ai appris à apprécier ses qualités.
je l'avais vu celui là, mais vachement de bornes, presque 30000:(
bon je suis pas pressé non plus, je veille au grain, j'ai bien envie de me faire plaisir ( comme commercial, j'ai toujours roulé dans des bagnoles insipides) mais je ne veux pas non plus que le plaisir devienne l'enfer.
oui c'est ça, tu connais?Grain.de.Sable a écrit :bienvenue sur landmania![]()
j'irais demain poser quelques questions, non pas que je n'ai pas confiance dans tes connaissances, mais bon il doit surement reigner là bas une bonne ambiance de franche camaraderie entre amoureux de l'ovale