Une idée pour un antivol de remorque
Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy
- jeandu64
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Une idée pour un antivol de remorque
J'ai fais un truc juste avant de partir en vadrouille avec ma remorque en sachant que je devais la laisser sur un parquing la nuit loin de mon lieu de someil.
Comme d'hab, j'ai fais avec ce que j'avais et il se trouve qu'a mon boulot, j'avais récupéré un cable d'attache d'ordinateur portable.
C'est assez simple à adaper, on s'en serre si atelé ou remorque seule attachée à un lampadére ou quelque chose de solidement fixé au sol.
le reste en photo:
Bon, c'est pas dit que ce soit infaillible, mais pratique d'emplois et sûrement disuasif, surtout que dans mon cas, j'ai pas trouvé mieux que de fixer la boucle sur des pattes métaliques vissées, ce qui suppose que ça peux se dévisser, mais c'est long et ch***nt.
chuuss
re: Une idée pour un antivol de remorque
jeandu64 a écrit :Salut à tous
J'ai fais un truc juste avant de partir en vadrouille avec ma remorque en sachant que je devais la laisser sur un parquing la nuit loin de mon lieu de someil.
Comme d'hab, j'ai fais avec ce que j'avais et il se trouve qu'a mon boulot, j'avais récupéré un cable d'attache d'ordinateur portable.
C'est assez simple à adaper, on s'en serre si atelé ou remorque seule attachée à un lampadére ou quelque chose de solidement fixé au sol.
le reste en photo:
Bon, c'est pas dit que ce soit infaillible, mais pratique d'emplois et sûrement disuasif, surtout que dans mon cas, j'ai pas trouvé mieux que de fixer la boucle sur des pattes métaliques vissées, ce qui suppose que ça peux se dévisser, mais c'est long et ch***nt.
chuuss
un point de soudure sur le filetage du boulon, et la, le dévissage va devenir plus que chiant.

- jeandu64
- Quatre-Quatreux
Y'a de l'idée
...C'est pas faux...!xavier13 a écrit :un point de soudure sur le filetage du boulon, et la, le dévissage va devenir plus que chiant.![]()
![]()

Chuuss
-
- Quatre-Quatreux
Ce genre de soudure tu peu faire ça avec un petit poste électrique ?
- Antho
- Quatre-Quatreux
La plus part des postes à souder sont électrique !tyron a écrit :Étant particulièrement novice, une question basique ...
Ce genre de soudure tu peu faire ça avec un petit poste électrique ?

Et Disco 3 S pour l’extrême !
-
- Quatre-Quatreux
- jeandu64
- Quatre-Quatreux
Pas mal non plus...!
Salut à tousBernard_83 a écrit :bonne bidouille , un antivol commercial de ce type [ATTACH=CONFIG]47593[/ATTACH] permet de d'empecher le vol a l'arret et attelée. [ATTACH=CONFIG]47594[/ATTACH]
Oui c'est vrai que c'est bien, et du niveau au dessus en confection...

Reste que qu'on peut encore la faire rouler, à plusieurs (gosses par exemple) et l'amener dans son camp de stationnement de son voyage ou dans son garrage, mais on est d'accord, si c'est pas trop loin.
Je dis ça mais dans mon cas, je suis pas sûr de trouver tout le temps quelque chose pour l'attacher...

A plus.

Chuuss
-
- Quatre-Quatreux
je crois qu'il n'y a rien de très sur... pour moi chaine de moto a travers la jante fixé sur l'axe (pas de rotation possible) + fixation avec une deuxième chaine contre l'attelage de la voiture... aller cela va les enmerder 1min! au mieux

le top habiter là ou il n'y a pas de voleurs et acheter un AR15 pour défendre ses biens (la kalash fait trop banlieu...)
- Runner
- Adhérent
non le mien il est nucléaire!Antho a écrit :La plus part des postes à souder sont électrique !![]()

« Per Tolosa totjorn mai »
Sicut Aquila
-
- Quatre-Quatreux
Là cela demande un investissement temps et equipement plus importants de la part du voleur.
Bon, cela prend un peu de temps à démonter et remonter....