Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Comme je n'y vois rien avec la caméra quand je recule la nuit, je voudrais coller un feu de recul supplémentaire.
Je suis allé en coopé agricole et j'ai trouvé pas mal de feux pas chers mais certains n'ont qu'un seul fil et sont dits "pré-cablés tracteur" Quelqu'un sait-il comment ils se branchent? Les coopé c'est bien quand tu sais ce qu'il te faut sinon il n'y a jamais personne pour te renseigner...surtout pour un truc à 10 euros!
un fil qui sort c'est le + la masse se fait par la fixation. (je pense)
10€ tu risques pas grand chose... avoir si l'ampoule peut etre retirée, perso , j'ai en feux de recul un optique integral, l'ampoule fait partie de l'optique c'est etanche a 100% , ca fait 35 W .
Précablé tracteur, ca veut pas dire qu'il faut se repiquer sur le faisceau d'attelage tous simplement ?
C'est assez uniformisé et chez beau papa le tracteur a une prise 7 broches comme sur le 4x4 en tout cas, pour y mettre une rampe avec les feux pour aller sur la route, il existe des 12 broches aussi mais bon...
Au pire tu te repique dessus avec une prise classique à 5 €, ca ira bien
prise_remorque.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Jo49 a écrit :Et sinon pour le CT on a le droit d'avoir un feu de recul de 55w?
Le top serait qu'il ne s'allume qu'en marche arrière avec les phares allumés
tu peut avec 2 relais en série, l'un prenant le signal "phare", et l'autre "feux de recul", il te faudra les 2 signaux alimentés pour que les relais commande la puissance vers le phare
XJ 2.5L TD VM de 1996, 225mKm, WJ 2.7L CRD de 2002, 235mKm SJ 413 de 2002, , 65mKm