j'organise avec un copain une sortie sur le très grand week end de la Toussaint du 1er au 4 Novembre

au road book ou à la trace

ouverts aux véhicules stocks (je ne garantie quand meme pas que la végétation a repoussée mais on a bien élagué à la reco ; au pire délestage)
départ le jeudi 1er proche d'Auxerre, arrivée au sud de St Dizier le Dimanche après midi en passant par Chablis, Tonnerre, Ancy le Franc, Bar sur Seine, Bar sur Aube, Colombey les 2 Eglises (plus de 400kms de traces avec 70% de chemins)
Personne n'est obligé de faire les 4 jours : on peut adapter ; totalité, 1.2. ou 3 jours
niveau : 2/5, pas de gros bourbier, qlq difficultés techniques mais délestage possible (grosses montées, dévers, croisement...) et reconnaissance à pied des zones
équipement : pneus mixtes conseillés mais pas obligatoire, sangles, manilles, CB et on est pas raciste sur les marques des véhicules
la sortie se veut familiale et tranquille comme vous pouvez le voire sur mon BLOG ICI
donc pas de bourrins avec l'envie de grosse gadoue et autres fondus de vitesse (pas plus de 40km/h sur les chemins) donc les prépas extremes, les fonceurs, les aficionados des bourbiers et autres pros du plantages de plusieurs heures, cette sortie n'est pas pour vous
on veut repartir sans casse : ce sont nos véhicules de tous les jours pour la plupart
repas : à votre charge ; picnic ou à votre convenance
nuit : à votre charge : gite, hotel ou camping.
Nous optons mon pote et moi pour le gite rural (ou camping si je trouve) et picnic mais rien n'est imposé, libre à vous
12 véhicules max
tarif : par MP mais juste de quoi me rembourser les RB et les frais de photocopie
n'hésitez pas en MP ou en direct
Au plaisir.
Manuel
déjà inscrits :
moi et ma fille (7 ans) : 1 Patrol
Dominique : 1 défender 110
Cyril : 1 Jimny