RANGE ROVER et tunnel de boite...

Modérateur : phil13

Répondre
calimero
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

RANGE ROVER et tunnel de boite...

Message par calimero »

Bonjour.

Décidement, ce soir, je suis en forme... :lol:

Allez on va faire court :

Sur les DEF : il y a un tunnel de boite démontable de l'habitacle.
Je sais plus si c'est des vis, des boulons ou des attaches...
hop, je défait.
Hop, je regarde ce que je veux regarder : le jeux du levier, la fixation du truc, le niveau (j'en profite pour faire le plein... :ange: )

Sur le Range :
Hop, je passe sous la tuture, je prend la seringue, j'en met de partout, j'y vois rien... :devil:

Quelqu'un a t il déjà découper son plancher et adapté une autre piece de plancher pour faire un raccord démontable ?

Si oui, a t il des cotes ?
Si non... vos avis.

:D :D :D
Merci
CALIMERO
Mauresque
Adhérent
Adhérent

Re: RANGE ROVER et tunnel de boite...

Message par Mauresque »

calimero a écrit :Bonjour.

Décidement, ce soir, je suis en forme... :lol:

Allez on va faire court :

Sur les DEF : il y a un tunnel de boite démontable de l'habitacle.
Je sais plus si c'est des vis, des boulons ou des attaches...
hop, je défait.
Hop, je regarde ce que je veux regarder : le jeux du levier, la fixation du truc, le niveau (j'en profite pour faire le plein... :ange: )

Sur le Range :
Hop, je passe sous la tuture, je prend la seringue, j'en met de partout, j'y vois rien... :devil:

Quelqu'un a t il déjà découper son plancher et adapté une autre piece de plancher pour faire un raccord démontable ?

Si oui, a t il des cotes ?
Si non... vos avis.

:D :D :D
Merci
CALIMERO
Si je ne m'abuse, le tunnel est démontable sur les tous premiers Range (oui, les encore plus vieux que le tien ;) )

Peut-etre une piste à creuser ?
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates ?

landroverfaq > base de connaissances à la disposition des passionnés de Land Rover !
Feub
Quatre-Quatreux

Message par Feub »

[quote="Mauresque"]Si je ne m'abuse, le tunnel est démontable sur les tous premiers Range (oui, les encore plus vieux que le tien ]

Oui, c'est démontable... :D

Sauf qu'il faut démonter la moitié du tableau de bord, virer le bloc chauffage, les 2 sieges avec leur support... bref, c'est possible, mais y'a du boulot!!

Sinon, perso je rempli mes boites a la serringle et sans fosse, je m'en mets pas partout... t'as peut etre une mauvaise serringle, qui fuis de partout? ;)
Range V8 3.5 EFI bva + Range 200 Tdi
Grain.de.Sable a écrit :on dit des conneries partout à part que dans le bar on peut.
:D
jean-yves 26
Quatre-Quatreux

Message par jean-yves 26 »

calimero a écrit :Hop, je passe sous la tuture, je prend la seringue, j'en met de partout, j'y vois rien... :devil:
pour remplir, tu achete dans la jardinerie du coin une sulfateuse de 3 litres, tu vire la pastille au bout qui réduit le jet, tu mets ton huile (pile la contenance) tu monte en peu en pression (pas trop) tu enfile le bout de la canne de pulvérisation dans le trou du bouchon de niveau, tu t'assois avec une bonne bièrre (par exemple) et t'attends que la pression face son oeuvre.

pour la lumière, il y a une entreprise de pointe chez nous, je cherche son nom, ha oui, j'ai trouvé EDF :D :lol: :lol:
!!!! maintenant : jean-yves26
ce compte est désactivé, n\'utilisez pas les MP sur ce compte (arroser, administrateur)
calimero
Quatre-Quatreux

re: RANGE ROVER et tunnel de boite...

Message par calimero »

Effectivement, la téch-nique de la biere me plait bien :glouglou: :glouglou: :glouglou:
Répondre