Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Peut être de l'eau qui sera rentré par le tuyau de mise à vide ? L'eau va aider à la prolifération de bactéries.
Fais tu des passages de bourbiers ?
A plus
Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Peut être de l'eau qui sera rentré par le tuyau de mise à vide ? L'eau va aider à la prolifération de bactéries.
Fais tu des passages de bourbiers ?
A plus
Vincent
Bonjour,
je suis sur que c'est la réponse à ton probléme !
Je viens de vidanger le mien ( 30 000 km) que de la route (he oui!) l'huile est de la même couleur que quand je l'ai mise !
A part la limaille sur le bouchon.....
T2 Long - Moyeux AVM - 150 000 km -
EGR Out - Quelques rayures...!
Toqué de 4x4 et de tic tac ...
Avant j'étais en retard et puis j'ai acheté une Seiko ......
didi a écrit :tu t'es encore mis dans un drôle d'état ce WE. MISE A L'AIR LIBRE qu'on dit quand on est normal!!!
A ben voilà ce que c'est quand on ne veut plus que je fasse de longs inters. Maintenant je bois pour oublier. D'ou un cerveau un peu brumeux et donc des trucs comme cela apparaissent. Faudra surveiller les prochains inters. Il risque d'y avoir d'autres coquilles de ce type. Je te fais confiance vieux frère de beuverie pour rétablir la stricte vérité. Ouf, pas plus de 3 lignes.
A plus
Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.