Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
je vous présente mon nouveau porte roue, fabrication maison
il est juste fini de hier, il me reste encore des petits truck a faire
sur la droite il y a le porte cric supporte de la roue, le tous avec des tubes en 30x50 2mm avec rotule unibal
bon, a suivre
IMGP9261.jpg
IMGP9262.jpg
IMGP9263.jpg
IMGP9264.jpg
IMGP9266.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
dans mon village ont n 'aimes personnes,et personnes nous aimes....
Joli....... beau travail ca za va zetre du zolide....... Zi Zi
peut etre petit point faible a la fermeture gauche prévoir plus de tige a la fermeture pour prévoir le mouvement latéral de la portiere en 4x4. ca subi pas mal de torsion.
TITE90 a écrit : je vous présente mon nouveau porte roue, fabrication maison
il est juste fini de hier, il me reste encore des petits truck a faire
sur la droite il y a le porte cric supporte de la roue, le tous avec des tubes en 30x50 2mm avec rotule unibal
bon, a suivre[ATTACH=CONFIG]46383[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]46384[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]46385[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]46386[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]46387[/ATTACH]
sinon t'es plaque fié au chassis sont aussi fixées à la caisse, ya pas des SB entre caisse et chassis? si oui la caisse va s’abîmer avec les vibrations je pense.
XJ 2.5L TD VM de 1996, 225mKm, WJ 2.7L CRD de 2002, 235mKm SJ 413 de 2002, , 65mKm