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Mon Suz'k est trop bas...
Posté : dim. juin 15, 2003 1:20 pm
par DjEd
Salut à tous, je possède actuellement un suzuki 410, c'est ma première jeep, et oui faut bien commencer avec quelque chose... Je la trouve cependant un peu "dugazon"

Je voudrais savoir si le fait de passer les ponds sous les lames changerait quelque chose

et si cela engendrarait bcp de modifications??? Par la même occasion je rajouterai une lame suplémentaire à la suspenssion...
Si quelqu'un peut me venir en aide...

ce serai génial!
Merci d'avance @++ *Ed*
re: Mon Suz'k est trop bas...
Posté : jeu. juil. 10, 2003 9:34 pm
par uba
Salut
Le plus facile est de monter un body-lift sur ton 410 tu peux gagner 5 ou 6 cm sans trop de modifications mais il faut le bon kit pour le faire j' en fait fabriquer sur commande pour 200€ mais j' habite en belgique si il te faut d'autres renseignements sur les suzuki n' hesite pas.
re: Mon Suz'k est trop bas...
Posté : lun. août 25, 2003 2:48 pm
par calounne
Salut ,
j'ai mis un kit rehausse ironman et des roues en 700x16 et je peux te dire qu'il a nettement pris de la hauteur ...mon 410
bye calounne
re: Mon Suz'k est trop bas...
Posté : jeu. oct. 02, 2003 10:50 am
par DjEd
Merci les gars, J'ai mis un kit ironman, sur des pneu équivalent au 700*16 et il est magnifique!!
Dit saurai tu me dire ou tu habite en belgique? Le kit body lift je l'ai fais moi meme, mais je ne l'ai pas encore monté, manque de tunnes! Enfin cela ne va pa tarder...
Merci bcp @++
re: Mon Suz'k est trop bas...
Posté : sam. oct. 04, 2003 12:59 am
par saulnois81
Je vends soit le kit soit les plans d'un kit "maison" +6cm auquel on ajoute un kit lanes +6cn = +12cm sans problèmes ni sur route ni en TT trialisant.
saulnois81@voila.fr
re: Mon Suz'k est trop bas...
Posté : sam. oct. 04, 2003 8:50 am
par calounne
C'est quoi tes plans : des jumelles plus grande ? les lames au dessus du pont ? un bodylift ?
Tu peux rehaussé ton 4x4 de 50cm , cela ne te fera pas forcement mieux passé les bourbiers ou autres croisements de pont ?
L'important je pense est d'avoir les plus grandes roues possible car la limite sera tjrs ton nez de pont ... la c'est le moteur qui s'essouffle donc il faut travaillé sur les reductions de boite

une boite Measson

le top ....
une fois fait il faut travaillé sur le debattement et à par les jumelles plus grande ... , il ya les jumelles revolver
Mais 12 cm , il doit avoir un joli petit look ton suz
bye Calounne