Mon Suz'k est trop bas...

Modérateur : romainletu

Répondre
Avatar du membre
DjEd
Quatre-Quatreux
Messages : 216
Date d’inscription : juin 2003
Localisation : Belgique, Waterloo
Statut : Hors ligne

Mon Suz'k est trop bas...

#1

Message par DjEd »

Salut à tous, je possède actuellement un suzuki 410, c'est ma première jeep, et oui faut bien commencer avec quelque chose... Je la trouve cependant un peu "dugazon" :( Je voudrais savoir si le fait de passer les ponds sous les lames changerait quelque chose :~: et si cela engendrarait bcp de modifications??? Par la même occasion je rajouterai une lame suplémentaire à la suspenssion...
Si quelqu'un peut me venir en aide... :idée: ce serai génial!

Merci d'avance @++ *Ed*
uba
Quatre-Quatreux
Messages : 1
Date d’inscription : juillet 2003
Localisation : durbuy belgique
Statut : Hors ligne

re: Mon Suz'k est trop bas...

#2

Message par uba »

Salut
Le plus facile est de monter un body-lift sur ton 410 tu peux gagner 5 ou 6 cm sans trop de modifications mais il faut le bon kit pour le faire j' en fait fabriquer sur commande pour 200€ mais j' habite en belgique si il te faut d'autres renseignements sur les suzuki n' hesite pas.
Avatar du membre
calounne
Quatre-Quatreux
Messages : 808
Date d’inscription : août 2003
Localisation : Nimes
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Mon Suz'k est trop bas...

#3

Message par calounne »

Salut ,
j'ai mis un kit rehausse ironman et des roues en 700x16 et je peux te dire qu'il a nettement pris de la hauteur ...mon 410
bye calounne
NORD 43°39\'48\"61
EST 4°13\'39\"82
Avatar du membre
DjEd
Quatre-Quatreux
Messages : 216
Date d’inscription : juin 2003
Localisation : Belgique, Waterloo
Statut : Hors ligne

re: Mon Suz'k est trop bas...

#4

Message par DjEd »

Merci les gars, J'ai mis un kit ironman, sur des pneu équivalent au 700*16 et il est magnifique!!
Dit saurai tu me dire ou tu habite en belgique? Le kit body lift je l'ai fais moi meme, mais je ne l'ai pas encore monté, manque de tunnes! Enfin cela ne va pa tarder...
Merci bcp @++
SJ410(413,sam,swift,...) de 82(caisse et bt), Kit suspention ironman 2"
Body lift 6cm(now 8cm), jumelles, arceau ...
A venir (venu) : SPOA et changement du moteur!
33x12.5x15(en attendent plus gros)
saulnois81
Quatre-Quatreux
Messages : 2
Date d’inscription : octobre 2003
Localisation : Albi 81
Statut : Hors ligne

re: Mon Suz'k est trop bas...

#5

Message par saulnois81 »

Je vends soit le kit soit les plans d'un kit "maison" +6cm auquel on ajoute un kit lanes +6cn = +12cm sans problèmes ni sur route ni en TT trialisant.
saulnois81@voila.fr
Samuraï rehaussé de 12cm
Kit maison (plans à vendre...)
215x80x15 Guyane.
Avatar du membre
calounne
Quatre-Quatreux
Messages : 808
Date d’inscription : août 2003
Localisation : Nimes
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Mon Suz'k est trop bas...

#6

Message par calounne »

C'est quoi tes plans : des jumelles plus grande ? les lames au dessus du pont ? un bodylift ?
Tu peux rehaussé ton 4x4 de 50cm , cela ne te fera pas forcement mieux passé les bourbiers ou autres croisements de pont ?
L'important je pense est d'avoir les plus grandes roues possible car la limite sera tjrs ton nez de pont ... la c'est le moteur qui s'essouffle donc il faut travaillé sur les reductions de boite :->: une boite Measson :idée: le top ....
une fois fait il faut travaillé sur le debattement et à par les jumelles plus grande ... , il ya les jumelles revolver :idée:
Mais 12 cm , il doit avoir un joli petit look ton suz :)

bye Calounne
NORD 43°39\'48\"61
EST 4°13\'39\"82
Répondre