Bande d'escrocs !!

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

gm2373
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Bande d'escrocs !!

Message par gm2373 »

Salut à tous....

Ma chérie, l'amour de ma vie, est partie à Londres le 7 juillet pendant 15 jours....
Elle a garé sa voiture dans la rue à coté de chez moi, parking non payant....Sauf que....cette rue est devenue payante le 13 juillet !!! Sans que cela ne soit annoncé nulle part...
Je passe donc vérifier que tout va bien, que personne lui a volé sa totomobile, et je découvre une palanquée de papillons sur son pare-brise....

Si elle écrit une jolie lettre recommandée avec ses billets de trains démontrant qu'elle est partie avant que la rue ne devienne payante, pensez vous que l'on pourra lui faire sauter les PV ????
"Le bonheur se trouve dans les pages d'un livre, sur le dos d'un cheval, entre les seins d'une femme, et au volant d'une Jeep"
brunal 38
Quatre-Quatreux

re: Bande d'escrocs !!

Message par brunal 38 »

_Sans que cela ne soit annoncé nulle part

En es tu sur ? renseigne toi auprés des riverains ça parait bizare :no:
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

attention à un détail :
Article R417-12 du Code de la Route

Il est interdit de laisser abusivement un véhicule en stationnement sur une route.

Est considéré comme abusif le stationnement ininterrompu d'un véhicule en un même point de la voie publique ou de ses dépendances, pendant une durée excédant sept jours ou pendant une durée inférieure mais excédant celle qui est fixée par arrêté de l'autorité investie du pouvoir de police. Tout stationnement abusif est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la deuxième classe.

Lorsque le conducteur ou le titulaire du certificat d'immatriculation est absent ou refuse, malgré l'injonction des agents, de faire cesser le stationnement abusif, l'immobilisation et la mise en fourrière peuvent être prescrites dans les conditions prévues aux articles L. 325-1 à L. 325-3.
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Pat
Administrateur
Administrateur

Message par Pat »

Un petit tour à la mairie pour voir l'arrêté municipal qui rendrait la rue payante ou à disque, si c'est publié et affiché, alors il n'y a rien à faire :(
gm2373
Quatre-Quatreux

Message par gm2373 »

Pat a écrit :Un petit tour à la mairie pour voir l'arrêté municipal qui rendrait la rue payante ou à disque, si c'est publié et affiché, alors il n'y a rien à faire :(
M'en va aller voir tout ç et en cuaser deux mots à mon copain le maire.....

Merci pour vos infos....
"Le bonheur se trouve dans les pages d'un livre, sur le dos d'un cheval, entre les seins d'une femme, et au volant d'une Jeep"
françois fou
Quatre-Quatreux

Message par françois fou »

commence par tartiner le pare brise avec du saindoux, avec un peu de chance ça éloignera le poseur de billets ............... :devil:
earl
Quatre-Quatreux

Message par earl »

petite histoire de (fou) stationnement, je connais bien le gars qui tient la fourrière, il est venu avec moi pour le dernier Maroc. un jour il enlève une lada flambant neuve qui n'avait pas bougée depuis 1 mois, il la garde sur le parc longtemps, plus d'un an en tout cas, plus tard la procédure de destruction se met en branle, et il en fait un cube.
Quelques mois après la compression, passe un gars au bureau pour récupérer sa lada :no: le proprio était d'origine yougo, chauffeur routier de son état, il avait eu un accident très grave en Turquie, opéré et rééduqué sur place plus la convalescence.
Il a eu un prix sur le gardiennage :D
Un con est un imbécile qui n'a de cet organe ni la profondeur, ni la saveur.
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

je croyais que pour passer au compresseur un véhicule enlevé de la voie publique il fallait le faire expertiser à moins de 750 € :hein:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Kurios
Quatre-Quatreux

Message par Kurios »

Ben une Lada... :D
I'll give a fucking fuck for all fucking fuckers who want to fuck my fucking liberty!
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Kurios a écrit :Ben une Lada... :D
Si elle a le reservoir vide, elle vaut beaucoup mois. :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Répondre