Actuellement ma monte de pneu est du 235/70/15
Et j aimerais savoir si du 16 pouces irais sans rehausser le véhicule
Merci de votre aide
Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti
235/70R15 en correspondance 235/65R16 a partir de là il faut que tu definisses ton utilisation pour trouver le bon produittofspp a écrit :Salut à tous
Actuellement ma monte de pneu est du 235/70/15
Et j aimerais savoir si du 16 pouces irais sans rehausser le véhicule
Merci de votre aide![]()

Attention le pneu en taille US a aucune homologation en taille d'origine sur notre gamme de 4X4 en circulation en Europetofspp a écrit :Ok merci
Et le 235/70/16 à un diam de combien
Et le 31/10.5/15 à un diam de cpmbien
Merci

tofspp a écrit :ok
merci donc
c'est un terrano 2 de 99 ilest monter en taille d'origine en 235/70/15
et je veux savoir si des 235/70/16 ca passe ou du 265/70/16 ou du 31/10.5/15
pour un usage chemin boueux,, j'aimerais des mud max ou des caimans.
merci

christian.styling a écrit :le post d'origine me semble flou, à moi... mais c'est peut être parce que j'ai pas mes lunettes
il faut qu’on suppose que le véhicule est un TERRANO II ? ça serait bien de préciser la marque, le modèle et l'année
et faudrait savoir si la taille d’origine est du 235/75R15 ou du 235/70R16...
sinon pour info du 31/10.5R16 ça passe pas...

d'origine il y avait (mais ça dépend des modèles) : 215/80/15 ou 235/75/15 ou 235/70/16 mais il y aussi des séries spéciales... avec des montes optionnelles différentesdidi a écrit :et donc si le type de véhicule figure dans la signature, quelle-que soit la question, on est à même d'y répondre!!
j'aurais mis ma main à couper que c'était du 16 d'origine chez nissan...
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]