re: LES MODIFS et REPARATIONS
Posté : sam. déc. 14, 2019 4:53 pm
allé, je fait les deux à 200€, suste parceke cé toi heinwill@ a écrit :'tain! t'est pas commerçant pour un rond toi ! pfffffff....
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allé, je fait les deux à 200€, suste parceke cé toi heinwill@ a écrit :'tain! t'est pas commerçant pour un rond toi ! pfffffff....
H3Hummer a écrit :allé, je fait les deux à 200€, suste parceke cé toi hein
heu... comment te dire ... ti si compter trop bien mon frere !H3Hummer a écrit :Baaaan puisqu’on en parle, si qqn est intéressé, je vends les deux carbus pour 150. Le Aisan d'origine est à réviser, le Solex 32/34 z2 vendu avec cache carbu de Citroën.
Non pas que je ne fasse plus confiance aux membres , AUCUN retour possible hein et payé par virement, tout simplement.
Voilà.
et là evidemment ça ne pouvait pas marcher ; je suis à 1,5 tour ...H3Hummer a écrit :Chapeau bas, t'avais raison, le petite vis invisible est bien dans l'embase du Solex et elle est réglable . J'ai compté qu'elle avait 6 tours dévissé. Le solex marche donc depuis le début, fallait juste savoir pour cette vis .
non la "10" c'est celle sous le gros ressort ;H3Hummer a écrit :flèche jaune: vis de réglage dans l'embase N°10 sur shema
[ATTACH=CONFIG]127790[/ATTACH]
flèche rouge: vis manquante, que j'ai rajouté.
[ATTACH=CONFIG]127791[/ATTACH]
Dankeschööööönritier a écrit :c'est ça , 1,5 à 2 tours pour rouler et 0,5 pour le CT ...