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schema en anglais
Posté : mar. nov. 30, 2004 6:35 pm
par dominik
bonjour a tous
que peut bien vouloir dire :hot in start and run
hot at all times
hot in acc or run
cela vient d'un revue technique pour terrano
merci a tous
re: schema en anglais
Posté : mar. nov. 30, 2004 6:56 pm
par patagonia
Salut,
A mon avis cela veut dire que c'est sous tension

,
En français, on parle aussi de point chaud pour un niveau de tension positive...
Start = en position démarrage
run = en marche
Acc = en position Accessoirs
Ce schéma n'est-il pas en relation avec la postion du neiman?

re: schema en anglais
Posté : mar. nov. 30, 2004 8:06 pm
par ju²
En anglais, HOT vaut dire que le câble est alimenté.
donc
Hot in start and run = Y'a du courant sur le cable au démarage et quand le moteur tourne
Hot at all time : Y'a tojours du courant sur le câble
Hot in acc or run = y'a du courant en position de clé ACC et quand le moteur tourne
re: schema en anglais
Posté : mar. nov. 30, 2004 8:54 pm
par dominik
vu les traductions est ce que le branchement des feux de detresse correspond aux deux premieres traductions ?
re: schema en anglais
Posté : jeu. déc. 02, 2004 7:49 am
par patagonia
Heu... j'ai pas bien compris le sens de ta question...tu peux reformuler ta question?

re: schema en anglais
Posté : jeu. déc. 02, 2004 9:58 am
par dominik
salut Patagonia
je suis en train de refaire le circuit electrique de mon t1 qu'un precedent proprio avait modifié suite a un souci de relai de prechauff.2 soucis parmi d'autres les warning et la montre digitale qui devrait etre sur un plus permanent ce qui logique ne fonctionnent q'avec le contact et sont sur le meme circuit que le prechauffage.pour les traductions elles figurent sur un schema d'une rta englaise (n'existe pas pour le terrano1).voila pourquoi j'essaie de traduire ces phrases.
a+
re: schema en anglais
Posté : jeu. déc. 02, 2004 5:42 pm
par ju²
dominik a écrit :vu les traductions est ce que le branchement des feux de detresse correspond aux deux premieres traductions ?
En fait, il faut brancher les deux de détresse sur hot all time (vu qu'ils doivent fonctionner même moteur coupé !)