[Frontera 2,2 DTI] Debimetre
Modérateur : této
-
afof07
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Debimetre
Il y a peut de temps( deux mois) j ai remplace mon débitmètre sur un frontera 2.2 dti 120 de 2002.
On m a vendu un modèle pierburg 7.22701.05.0 le problème est revenue quelques temps après.
Passage au diag et paf debimetre a changer.Le vendeur me dit qu il n a pas fait d erreur sur le model, j ai regardé sur plusieurs site internet( mirauto,...) et le modelé qu ils me proposent 7.22701.08.0
Pensez vous qu il y a une erreur ou que le problème vienne d ailleurs?
Merci
- mich07
- Quatre-Quatreux
re: Debimetre
Ca te remonte quoi en code?
http://www.oscaro.com/debitmetre-de-mas ... 300-727-gt
Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie
J Lennon
-
tmy38
- Quatre-Quatreux
HiLux Trip1Fish 2.8L 204cv 2023 - 30000 Km.
- mich07
- Quatre-Quatreux
tmy38 a écrit :Sur le 120 cv, seul le bosh avec la référence constructeur fonctionne. Tous les autres acheter sur internet en Espagne sont des imitations qui ne marche pas avec le calculo du 120 cv. Top ou tard voyant orange.
J'en avais testé un il y a quelque temps, par curiosité, trouvé sur ebay a moins de 50 euros port compris, bin ca tournait, mais pas tjr bien rond
Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie
J Lennon
- froudge
- Quatre-Quatreux
PAREILmich07 a écrit :J'en avais testé un il y a quelque temps, par curiosité, trouvé sur ebay a moins de 50 euros port compris, bin ca tournait, mais pas tjr bien rond, je l'ai viré pour un bosh, .........................ca fera pour du depannage!!!!!!!!!!!
![]()
- limited54
- Quatre-Quatreux
du bon vieux bosch le 120 cv serie : 0 281 002 479 et rien d"autre
!
-
tmy38
- Quatre-Quatreux
HiLux Trip1Fish 2.8L 204cv 2023 - 30000 Km.
-
afof07
- Quatre-Quatreux
Boitier papillon
Problème de débitmètre résolue, par contre un nouveau défaut est apparue!!!!!
Default capteur papillon, j ai shunté au niveau de la vanne de dépression en bouchant la durite et miracle plus de défaut.
Peut on rouler comme sa indéfiniment ou vaut il mieux remplacer la pipe d admission car ce jolie capteur ne ce vend pas seul.
- mich07
- Quatre-Quatreux
afof07 a écrit :Bonsoir,
Problème de débitmètre résolue, par contre un nouveau défaut est apparue!!!!!![]()
![]()
Default capteur papillon, j ai shunté au niveau de la vanne de dépression en bouchant la durite et miracle plus de défaut.
Peut on rouler comme sa indéfiniment ou vaut il mieux remplacer la pipe d admission car ce jolie capteur ne ce vend pas seul.![]()
![]()
![]()
![]()
viewtopic.php?t=118313-Trou-à-coups-en-roulant-(120-CV)
J Lennon
-
afof07
- Quatre-Quatreux
Merci mich07, Jai deja remplace le debimetre, la vanne egr, le capteur turbo,la sonde lambda et fais un bon netoyage de l admission, et le turbo a 5000 kmmich07 a écrit :viewtopic.php?t=118313-Trou-à-coups-en-roulant-(120-CV)
Je n aime rouler comme sa, je me dis que si opel a mis ce capteur c est qu il sert a quelque chose.
Sur le forum certain disent qu il n y a pas de risque en shuntent d autre disent que ce n est pas bon, mois je n y connait pas grand chose a vrais dire.
Par contre j ai oublier un truc, en remontant la pipe d admission sur au moins deux vis les pas sont abîmés du cous j ai un léger suintement au niveau du joint, pence tu que sa puisse venir de là?
Merci