Petite rehausse
Modérateur : romainletu
-
CORTEX8199
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Petite rehausse
merci de me donner les avantage et les inconvenient de chacun et les eventuels modifs a faire en meme temps pour le montage
- alexsam
- Quatre-Quatreux
re: Petite rehausse
dans mon cas le kit add a leaf de chet trailmaster (avec amortos plus longs) m'a apporte une rehaisse de 4cm et plus de souplesse.... j'en suis ravi...
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
- Clochette01
- Quatre-Quatreux
Question bête, peut-être, mais le kit add-a-leaf comprend 2 lames, mais il en faut aussi à l'avant, donc il faut en acheter 2 de kits, non ?alexsam a écrit :les lames constituent une vraie rehausse (plus de hauteur sous le chassis).
dans mon cas le kit add a leaf de chet trailmaster (avec amortos plus longs) m'a apporte une rehaisse de 4cm et plus de souplesse.... j'en suis ravi...
UNIQUE AU MONDE !!!
- SamCé
- VIP

Chuis pas tout à fait d'accord : Si elles sont assez souples et qu'elles permettent au pont de remonter jusqu'aux butées d'origine, les pneus continueront de frotter.alexsam a écrit :les lames constituent une vraie rehausse (plus de hauteur sous le chassis).
Je préfère la solution Add-a-leaf + amortos plus longs + butées de pont rallongées qu'un BL mais c'est pas tout à fait le même budget.
Puis en mettant des add-a-leaf sans changer les amortos je pense qu'on y perd plus en croisement qu'en laissant tout d'origine et en rallongeant un peu les butées de pont pour que les pneus arrêtent de frotter.
-
CORTEX8199
- Quatre-Quatreux
- dic28
- Quatre-Quatreux
un body lift c'est pas mal faut voir de combien tu touche et lever la caisse d'autant
- Au fond, je suis très proche des gros cons dont je parle. Au partage, j'ai seulement eu un petit peu plus d' humour.
- Moi je suis con, hein ? Mais putain j'aime ça.
-
joy015
- Quatre-Quatreux
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
tu as tords de sortir, c'est une excellente solutiondic28 a écrit :la disqueuse pour retirer les ailes
![]()