Page 1 sur 1
ACHAT RANGE ROVER
Posté : lun. nov. 29, 2004 7:31 pm
par laam6424

BJR à tous
Je suis à la recherche d'un 4x4 et on m'a propose un Range Rover 4.2 de 1993. Je m'interroge sur la fiabilite de l'engin sachant qu il accuse 240000km mais semble avoir été bien entretenu.Qu'en est il du cout d'entretien ?On le dit astronomique ou alors faible.Je ne mets pas le carburant dedans.Qui peut m'eclairer à ce sujet.
merci
Re: ACHAT RANGE ROVER
Posté : mar. nov. 30, 2004 5:35 am
par Dominic Violon
laam6424 a écrit : 
BJR à tous
Je suis à la recherche d'un 4x4 et on m'a propose un Range Rover 4.2 de 1993. Je m'interroge sur la fiabilite de l'engin sachant qu il accuse 240000km mais semble avoir été bien entretenu.Qu'en est il du cout d'entretien ?On le dit astronomique ou alors faible.Je ne mets pas le carburant dedans.Qui peut m'eclairer à ce sujet.
merci
Si c'est un 4,2, c'est un LSE avec suspension pneumatique
Cherche dans les messages avec LSE
Tu trouveras une ou deux inter qui vont te renseigner.
En résumé, si tu débarques dans ce type de véhicule et que tu n'as aucune habitude du RR et de son environnement, ne prends pas ce modèle
Bienvenue en tout cas
Re: ACHAT RANGE ROVER
Posté : mer. déc. 08, 2004 12:27 am
par drumnseb
En résumé, si tu débarques dans ce type de véhicule et que tu n'as aucune habitude du RR et de son environnement, ne prends pas ce modèle
Bienvenue en tout cas
je suis un peu comme lui, novice en RR...mais pourquoi pas ce modèle?
Re: ACHAT RANGE ROVER
Posté : mer. déc. 08, 2004 8:17 am
par jean-yves 26
Dominic Violon a écrit :
En résumé, si tu débarques dans ce type de véhicule et que tu n'as aucune habitude du RR et de son environnement, ne prends pas ce modèle
Fuite trés fréquente des boudins de suspension, électronique fantaisiste, électricité aléatoire, sinon le reste ça tourne

re: ACHAT RANGE ROVER
Posté : jeu. déc. 09, 2004 5:30 pm
par calimero
Salut.
Le 4.2l c'est sympa mais fô déjà un peu connaitre les RR.
Sans faire de polémique, les P38... c'est les P38.
C'est pas du Range Classic ni du L322... (fiabilitée, simplicitée, "j'm'ai les doights dedans pour dépanner et j'evite la concession pour des broutilles...)
Cela dis, comme tous les Range : c'est du bonheur.
Je connais les 3 Cas :
- Les super contents
- Les moins super contents car pouvant comparer l'évolution.
- Les moins super contents car ils comme ca...
A+
re: ACHAT RANGE ROVER
Posté : ven. déc. 10, 2004 4:04 am
par Dominic Violon
calimero a écrit :Salut.
Le 4.2l c'est sympa mais fô déjà un peu connaitre les RR.
Sans faire de polémique, les P38... c'est les P38.
C'est pas du Range Classic ni du L322... (fiabilitée, simplicitée, "j'm'ai les doights dedans pour dépanner et j'evite la concession pour des broutilles...)
Cela dis, comme tous les Range : c'est du bonheur.
Calimero
Il ne parle pas d'un P38
Il parle d'un RR Classic 4,2 l
re: ACHAT RANGE ROVER
Posté : ven. déc. 17, 2004 6:03 pm
par calimero
Je m'en doutais mais justement j'avais un doute...
Le fais est que chat annonce le changement. (ammorto a air, 2-3 modif electriques "pas forcement sympa" (a force-au-riz)).
re: ACHAT RANGE ROVER
Posté : ven. déc. 17, 2004 6:55 pm
par Klug
Normal : le 4.2L n'a équipé que les Classic LSE...
Et qui dit LSE dit suspension pneumatique and co.