renovation de joints de vitres lj70

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

Répondre
thié21
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

renovation de joints de vitres lj70

Message par thié21 »

Bonsoir,

Mes joints de vitres avant ( lèche vitres ) de lj70 sont HS. je souhaiterait les remplacer .
Existe t'il des joints autre que toy ( universel ? ) qui ferait le taf ?
d'une maniere générale , ou les trouver ? sur le net ?

Merci a +
LJ 70 de 86 et tout va bien ( ou presque ! ). Becasse et super Toutou !
david
VIP
VIP

re: renovation de joints de vitres lj70

Message par david »

pour ma part il n'y a que toy par contre demande l’éclater au magasin démonte et change après tu verra il y a des pièces qui vont te rester dans la main sa t’évitera plusieurs aller retour et vu que toy a pas de stock sa va te faire gagner du temps ;) du style la petite agrafe métallique que tu n'aura pas avec le joint
la lumière n'est vue que par l’œil de celui qui la regarde il n'y a pas de problèmes que des solutions :hein:
thié21
Quatre-Quatreux

Message par thié21 »

david a écrit :pour ma part il n'y a que toy par contre demande l’éclater au magasin démonte et change après tu verra il y a des pièces qui vont te rester dans la main sa t’évitera plusieurs aller retour et vu que toy a pas de stock sa va te faire gagner du temps ;) du style la petite agrafe métallique que tu n'aura pas avec le joint
Merci David,

Dommage que l'on ne trouve pas ailleurs que chez toy .....

A propos, c'est pas trop ch.... à refaire ? faut tout démonter je suppose , la vitre etc ..... ?

A+
LJ 70 de 86 et tout va bien ( ou presque ! ). Becasse et super Toutou !
david
VIP
VIP

Message par david »

on parle bien des joints extérieur tu tire dessus vers le haut et c'est remplacer en 5mn
la lumière n'est vue que par l’œil de celui qui la regarde il n'y a pas de problèmes que des solutions :hein:
Répondre