a lire

koike sa m etonne a moitié sa
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
christian.styling a écrit :faut pas rigoler sur leur efficacité... on freine avant, on se fait rentrer dans le cul... ça évite un accident grave
Des preuves... on veux des preuves«L’impact positif des radars sur les comportements est indéniable», affirme Aurélien Wattez, chef du département du contrôle automatisé à la Sécurité routière. «Les bilans annuels montrent qu’après l’installation d’un radar, la mortalité baisse de 60% sur la zone alentours. Et leur implantation est toujours décidée sur la base du critère accidentogène des routes».
60% et t'es ok ?j-f 85 a écrit :60% ok , mais par rapport a quelle chiffres ? 5 ou 100 deces ...
tu peux pas savoir le nombre de gens qui meurent ............au lit !brunal 38 a écrit :Quand j'ai fait un stage de récupération de points ,on nous a expliqué que les radars étaient placés par la préfecture ,lorsqu'il y a un mort il y a une enquète pendant un an et ils décident de mettre un radar a cet endroit précis !
Les personnes qui te font passer le stage sont des indépendants et n'ont pas je pense intérêt à raconter des salades,un était un motard qui avait déjà suivi un stage ,cela dit les limitations réduisent le nombre d'accidents ça j'en suis certain !![]()
Suis mort de rire.brunal 38 a écrit :Quand j'ai fait un stage de récupération de points ,on nous a expliqué que les radars étaient placés par la préfecture ,lorsqu'il y a un mort il y a une enquète pendant un an et ils décident de mettre un radar a cet endroit précis !
Les personnes qui te font passer le stage sont des indépendants et n'ont pas je pense intérets a raconter des salades,un était un motard qui avait déja suivi un stage ,cela dit les limitations réduisent le nombre d'accidents ça j'en suis certain !![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]