un vrai zukiste c'est ça!!!
Modérateur : romainletu
- RedPearl26
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
un vrai zukiste c'est ça!!!
mais vous en faites quoi après??
ah ben il sera détruit puis recycler.....
QUOI???? je suis désolé vous allez me trouver fou mais je préfère perdre de l'argent et le vendre a un zukiste pour même le démonter et en faire un autre avec les pièces ou même le faire rouler car a part les roulement que beaucoup de personne m'ont aider a trouver les solutions ( d'ailleurs ils seront changés avant la vente )il roule super bien et tous les jours!
le dernier CT date de septembre 2011....la seul contre visite était le numéro de châssis a faire re-graver ....ça été fait...je le cède 1000 € de moins que le concessionnaire...
soit 2300€...et je peut discuter....
je ne serai plus zukiste pendant un temps car je vais racheter un autre 4x4 mais plus gros....genre pajé ou rocky mais un jour je redeviendrai zukiste!!! car vraiment ya que sur ce forum en comptant les inscrit, les adhérents et la meilleure modo qu'on trouve sympathie , compréhension , et renseignements en tout genre!!
- platplat
- Monument historique
re: un vrai zukiste c'est ça!!!
La prime à la casse n'existant plus, il n'y a aucune obligation de detruire. Ta caisse aurait été revendue dans un lot à un marchand.
Marchand, qui, pas plus con que les autres l'aurait mis à la vente. Quand tu vois les rougnes que certains exposent..

- corto maltes
- Quatre-Quatreux
négocie ton achat séverement et garde le sam
- SamCé
- VIP

Merci c'est gentil ça.RedPearl26 a écrit : [...] je ne serai plus zukiste pendant un temps car je vais racheter un autre 4x4 mais plus gros....genre pajé ou rocky mais un jour je redeviendrai zukiste!!! car vraiment ya que sur ce forum en comptant les inscrit, les adhérents et la meilleure modo qu'on trouve sympathie , compréhension , et renseignements en tout genre!!
Même si tu n'es plus zukiste tu peux venir papoter, tu ne serais pas le seul dans cette situation.
- RedPearl26
- Quatre-Quatreux
vous êtes tous géniaux!!
- RedPearl26
- Quatre-Quatreux
corto maltes a écrit :en fait ta proposition de rachat n'est qu'une remise deguisée
négocie ton achat séverement et garde le sam
j'ai déjà pas mal fait baisser le prix du véhicule mais si tu peut me donner des exemple de négociation en plus je veux bien...( si on peut sur le forum )
ensuite, malheureusement je ne peut pas garder mon cher sam, car pour l'instant il me sert de 2e voiture....régulièrement mon fils me dit ( quand je le récupère à l'école )papa, on va faire du 4x4 dans le chemin?? a 3ans et demi il est déjà zukiste dans l'âme!!
c'est pour ça que même si je peut négocier le prix plus avantageux en gardant le SJ, je suis obliger de m'en séparer!!
dans tout les cas je laisse le prix annoncé au début...voir même le baisser...( pas trop quand même...
- gaston26
RedPearl26 a écrit :j'ai déjà pas mal fait baisser le prix du véhicule mais si tu peut me donner des exemple de négociation en plus je veux bien...( si on peut sur le forum )
ensuite, malheureusement je ne peut pas garder mon cher sam, car pour l'instant il me sert de 2e voiture....régulièrement mon fils me dit ( quand je le récupère à l'école )papa, on va faire du 4x4 dans le chemin?? a 3ans et demi il est déjà zukiste dans l'âme!!c'est un peu "la fin du monde" depuis que je lui ai expliquer que le SJ va partir....car pour mon 2e enfant( une demoiselle que je convertirai au monde du 4x4 aussi
![]()
) il va donc me falloir un 4x4 ( car je veut rien d'autre
) plus gros....avec une CG 4 places!
c'est pour ça que même si je peut négocier le prix plus avantageux en gardant le SJ, je suis obliger de m'en séparer!!![]()
![]()
dans tout les cas je laisse le prix annoncé au début...voir même le baisser...( pas trop quand même...)
ton engin est de 1986,je crois que tu as droit legalement de mettre une banquette arriere,ou sieges d'origines et fixations ceinture,il suffit de le signaler a ton assurance pour l'assurer en 4 places,meme si ta carte grise est en 2 places!
- nico39
- Quatre-Quatreux
c'est pour ca que j'ai tout garder mon petit garcon aime trop ca pour que je m'en separe
proto suz en cours
- did500
- Quatre-Quatreux
c'est exact si ta carte grise le mentionne en ctte dit utilitaire si telle et le cas ton ct et tous les 2 ans et le controle pollution tous les ansgaston26 a écrit :ton engin est de 1986,je crois que tu as droit legalement de mettre une banquette arriere,ou sieges d'origines et fixations ceinture,il suffit de le signaler a ton assurance pour l'assurer en 4 places,meme si ta carte grise est en 2 places!![]()
- dic28
- Quatre-Quatreux
Attention tu parle à un acheteur ne le lance pas sur le sujetRedPearl26 a écrit :j'ai déjà pas mal fait baisser le prix du véhicule mais si tu peut me donner des exemple de négociation en plus je veux bien...( si on peut sur le forum )
ensuite, malheureusement je ne peut pas garder mon cher sam, car pour l'instant il me sert de 2e voiture....régulièrement mon fils me dit ( quand je le récupère à l'école )papa, on va faire du 4x4 dans le chemin?? a 3ans et demi il est déjà zukiste dans l'âme!!c'est un peu "la fin du monde" depuis que je lui ai expliquer que le SJ va partir....car pour mon 2e enfant( une demoiselle que je convertirai au monde du 4x4 aussi
![]()
) il va donc me falloir un 4x4 ( car je veut rien d'autre
) plus gros....avec une CG 4 places!
c'est pour ça que même si je peut négocier le prix plus avantageux en gardant le SJ, je suis obliger de m'en séparer!!![]()
![]()
dans tout les cas je laisse le prix annoncé au début...voir même le baisser...( pas trop quand même...)
- Au fond, je suis très proche des gros cons dont je parle. Au partage, j'ai seulement eu un petit peu plus d' humour.
- Moi je suis con, hein ? Mais putain j'aime ça.