site de piece

Modérateur : valJeep

bebess161
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#1

Message par bebess161 »

bonjour a vous je suis a la recherche d un site de piece pour un cherokee xj de 92. Je vous remercie d avance
je doit changer mes amortisseur avant, j ai vue des bilstein reglable est ce ce que c ets bien ou pas? c est pour faire de la route et un peu de marais et randonnee sans franchissement
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valJeep
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#2

Message par valJeep »

Dans quelle gamme tu cherches? "éco" ou "au top"?

Sinon les sites de base genre o***o ça va très bien pour ça.
XJ 2.5L TD VM de 1996, 225mKm, WJ 2.7L CRD de 2002, 235mKm
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bebess161
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#3

Message par bebess161 »

je cherche quand meme du top je veut pas mettre de la merde mais des combiner filter reglable vous en penser quoi? ou autre modele
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Bebop
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#4

Message par Bebop »

bebess161 a écrit :je cherche quand meme du top je veut pas mettre de la merde mais des combiner filter reglable vous en penser quoi? ou autre modele
:D

Je pense que pour mettre des combinés à 1500€ la paire, il faut savoir ce que tu fais :D

Elle est préparée ta Jeep ?

Si oui, envoie un descriptif et une photo ;)

Si non, oublie les combinés filetés (lol :D ) et achète de l'origine chez oscaro
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#5

Message par bebess161 »

toute d origine mais je compte l equiper par la suite. Pour le moment sa sera mon vehicule de tout les jours et je vais acheter un autre vehicule et ensuite le jeep servira au TT
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Fab
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#6

Message par Fab »

Tout d'origine tapes 4 monroe sur oscaro et roules ma poule ça ira très bien.
Parce que monter 4 amortos top sur 2 ressorts et une paire de lames d'origines et dans leur jus, ça revient à pisser face au vent, tu jettes ta thune par la fenêtre.

Et par la suite comme tu dis tu montes un kit qui tient la route, genre un 4" skyjacker avec ressorts, lames et amortos neufs.
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Bebop
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#7

Message par Bebop »

ouais...

ou un +6.5" Pro Series 3 Link Front Rear Coil Conversion Kit de chez Clayton :diable:
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bebess161
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#8

Message par bebess161 »

bonjour je revient vers vous desoler pour l attente mais petit souci avec le net. Je vient e recevoir mes amorto d origine acheter chez RLD je les monte ce weekend. Une question suis je obliger de comprimer mes ressort pour changer l amorto? et du coup j ai trouver un grand cherokee V8 equiper rehausser et grand raid donc le mien je le laisse d origine merci d avance pour vos reponse
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Bebop
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#9

Message par Bebop »

bebess161 a écrit :grand cherokee V8 [...] grand raid
:lol:

non pas besoin de compresser les ressorts... l'amorto est exterieur...
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valJeep
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#10

Message par valJeep »

non pas besoin de compresser les ressorts, ni lever le vehicule, ça se change comme ça.
XJ 2.5L TD VM de 1996, 225mKm, WJ 2.7L CRD de 2002, 235mKm
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