Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Pas toujours d'accord avec ses prises de positions parfois un peu beaucoup extrémistes, mais un vrai, un grand défenseur de la cause du 4x4 en France. J'avais eu l'occasion de le rencontrer il y a quelques années déjà et comme le dit Christian, un grand personnage que le monde du 4x4 perd.
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
moi qui ai eu la chance de le croiser a plusieurs reprises soit sur des balades en tant que participant ou en tant qu'organisateur ( bouclier x 4 ) je suis triste de son "depart" car meme si il pouvait avoir des positions quelque fois "limite" c'etait toujours fait dan un seul but ..la defense des valeurs auquelles il tenait et qui nous ont servit de guide pendant de longues années...so long l'artiste et de la haut surveille nos "chers tetes pensantes" afin qu'ils ne fassent pas trop de conneries ...sinon n'hesites pas leurs envoyer un message!!!...
a+lff
l'aventure est dangereuse mais l'ennui est mortel
y'en a marre de tout ces donneurs de leçon..
non vous n'aurez pas .......ma liberté de penser.....
Moi aussi le JP était une figure de l'organisation
chez Total puis avec Honda j’étais dans le truc
Puis en encadrement pour des essais
Bye Bye JPS
Ex-Formateur Technique dans le pneu berline et 4x4
Climatisation et géométrie (30 ans)
Ex-instructeur 4X4 et circuit asphalte (22 ans)
Mon Ex 4x4: Def 110 TD5 SW 2003 à 2016
2016 >>Toyota Hilux Dc 2.5 ..2013