je vous mais des photos
voici mai tirants de pont
<a href="http://www.casimages.com/img.php?i=1205 ... 518966.jpg" title="upload image">Cliquez ici pour voir mon image</a>
Modérateur : romainletu

il viens d'ou ce kit ressorttit 66 a écrit :Avec un ami on a le même kit ressort que toi.
Lui l'as eu bien avant moi, et j'ai acheter le même sans trop le savoir.
Et d'apres lui j'aurais jamais du, un bon gros kit de merde selon ces propres paroles
Obliger de tout modifier.
Le ressort est placer beaucoup trop vers le centre du véhicule, et en TT le pont a tendance à ce tordre
Donc nous on a modifier tout les support des ressorts et tout décaler.
Les tirants sous l'éffort on tendance à se déchirer, donc on à souder un bon fer plat dessous.
Ainsi de suite ...
Pas mal de bricole
Pour tout te dire, j'en ai tellement eu marre, et j'avais tellement envie de rouler,
que pour l'instant j'ai monter que l'arriere.
J'attaque l'avant cet été.
Pour les croisements le kit est prévue pour de la ballade.
Pas pour du TT, donc sa croise pas trop.
Pour le croisement je pense que sa viens des silent blocs qu'il faudrait remplacer par des rotules![]()
ceci est un troisieme point de materiel agricole
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]