Nouveau Pneu TT plus oriente boue que les autres

Vos choix et vos commentaires, les conseils d'Eric.

Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti

Répondre
syche
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Nouveau Pneu TT plus oriente boue que les autres

Message par syche »

Bonjours

Connaissez vous ce pneu? http://lindsaystyres.com.au/gt-radial/ celui de gauche, c'est un nouveau modele apperement plus oriente boue que les pneus TT moderne qui sont generalement roche je crois.

Il ressemble tres fort au KM2 de chez BF voir au Krawler.

J'ai roule en Chine avec les anciens MUD de chez GT et c'etait pas mal, solid dans les cailloux et bien sur nos piste boueuses.

Avez vous des infos dessus?
Jo49
Quatre-Quatreux

re: Nouveau Pneu TT plus oriente boue que les autres

Message par Jo49 »

Pourquoi dis-tu qu'il semble plus orienté boue alors que son profil le rapproche des pneus ricains typés rock-crawling? :hein:
Nissan Pathfinder V6 DCI : blindages moteur boites, suspensions Pedders +3, pneus BS DAKOTA 255/65/17 sur jantes triangular :)
XJ 4L gros pneus... vendu
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

faudrait le voir dans un dévers boueux... je doute qu'il tienne l'appui :hein:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km
syche
Quatre-Quatreux

Message par syche »

dans les devers peut etre pas terrible mais apperement il est essentiellment sur les marche d'asie et du d'asie du sud, ceux qui connaissent savent que c'est plutot gras :D . Les paves sont bien plus espace que les MUD que l'on a chez nous :hein: c'est plus boue ca nons, sur les rocher ils ont plus tendance a rapprocher les crampons
syche
Quatre-Quatreux

Message par syche »

http://www.otomotifnet.com/spaw/uploads ... o-iday.jpg

La c'est un peu plus evident, mais je crois que celui ci a ete retaille un peu comme ce que j'ai fait a mes bf mud (les petit sillons sur les crampons :)
eric def 90 300 dti
Modérateur

Message par eric def 90 300 dti »

syche a écrit :Bonjours

Connaissez vous ce pneu? http://lindsaystyres.com.au/gt-radial/ celui de gauche, c'est un nouveau modele apperement plus oriente boue que les pneus TT moderne qui sont generalement roche je crois.

Il ressemble tres fort au KM2 de chez BF voir au Krawler.

J'ai roule en Chine avec les anciens MUD de chez GT et c'etait pas mal, solid dans les cailloux et bien sur nos piste boueuses.

Avez vous des infos dessus?
je connais car cette marque est bien sur le marché en france
Pour le produit j'ai pas fait de retour utilisation car petit conflit avec le distributeur

j'ai pas aimé la gomme qui est trop glissante sur route la carcasse est trop brutale pour donner un comportement simple et agréable

Voilà j'ai rendu le produit et comme pas d'accord sur ma façon de commenter le produit grand silence
Ex-Formateur Technique dans le pneu berline et 4x4
Climatisation et géométrie (30 ans)
Ex-instructeur 4X4 et circuit asphalte (22 ans)
Mon Ex 4x4: Def 110 TD5 SW 2003 à 2016
2016 >>Toyota Hilux Dc 2.5 ..2013
ejeepsien
Quatre-Quatreux

Message par ejeepsien »

eric def 90 300 dti a écrit :je connais car cette marque est bien sur le marché en france
Pour le produit j'ai pas fait de retour utilisation car petit conflit avec le distributeur
Je ne connais pas cette marque, mais je n'aime pas l'opportunisme marketing qui frise le subterfuge. Choisir GT Radial comme nom, c'est en sachant qu'il y a aussi General Tire, cela prête à confusion.

Pourquoi pas Chintong Tire ? Là on sait tout de suite d'où ça vient.

En plus, la firme prétend produire pour Michelin, pour Nokian. Elle fait quoi, elle leur fournit du brut de latex ?

Or, on sait ce que ça veut induire dans l'esprit du consommateur. "Croyez-nous, ce sont les mêmes gommes, presque les mêmes structures, pas tout-à-fait les mêmes moules mais quasi-presque-pas loin..."

Personnellement cela m'agace. Et c'est encore plus agaçant quand on découvre que le distributeur en France n'admet pas la moindre critique sur son sublime produit :devil:
syche
Quatre-Quatreux

Message par syche »

Merci pour vos retours.

Avez vous des photos de vos essais du Komodo? Compare a un bf KM2 ou autre recents pneus c'est sur il doit etre a l'ouest, mais par rapport a un KM1 ou RT01 hankook?

J'avais les ancien mud en 235 85r16 de chez GT radial sur un pajero au boulot et j'en etait satisfait, mais pas de route humide pour moi, piste seche, cailloux, boue et route en beton seche. il me semblais etre similaire a mes hankook rt01 que j'avais sur mon toy en france a l'epoque, du solide qu'il fallait vraiment degonfler beaucoup mais ca m'allais bien. Il debourais mieu que le hankook pour moi.

L'importateur en Europe c'est un asiatique ou un europen? :hein: , j'echange une formation, approche de probleme avec Chinois contre petite education pneu :D
Répondre