Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Ca commence a craindre un max par chez nous, le club vient de prendre 750€ pour avoir roulé sur un chemin, et tout celà sans que l'agent verbalisateur soit sur place , suite a la dénonciation d'un brave retraité..........................on va encore perdre du temps dans les tribunaux
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
Un bien beau spécimen de la "race" des qui n'en veut ...toujours plus ...
Quand je pense que ce "Merdoyant verdeux" est né dans la belle endormie ....cela me noue les tripes
"Un doigt",oui mais "juste" un doigt seulement avant. Ensuite Je cogne pour le faire rentrer plus profond. @Plus,Alain VIVET
concernant le point précis que sont les contrôles et verbalisations d'engins motorisés sur le pays de Montbéliard, je suis un peu au courant. Ces contrôles ont étés demandés par plusieurs sociétés de chasse du secteur, dont la mienne.
En effet, quelques irréductibles motards et "quadeux" s'évertuent à traverser des secteurs interdits à toute circulation et des frictions ont eu lieu avec des chasseurs. Il s'agit hélas d'un petit nombre d'irréductibles dont les méfaits répétitifs rejaillissent sur toute une communauté respectueuse des lois.
Il s'est effectivement déjà trouvé des fils de fer tendus dans ce secteur aux endroits qu'ils fréquentent. Je le déplore.
vivement le 4x4 electrique et lui clouer le bec.
Ceci dit, l'homme ou la femme politique, par sa volonter d'acceder au pouvoir devrait etre classer nuisible.
Et les nuisibles sont chasse tout l'annee sur simple autorisation prefectorale.
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )