[Frontera 2,2 DTI] soufflet rotule de suspension

Modérateur : této

Répondre
lolo2a
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

soufflet rotule de suspension

Message par lolo2a »

Bonjour,

Je commence à m'intéresser de près à mon frontera de 2000 et qui totalise 218000 kms au compteur.
J'ai vu que les soufflets de rotule de suspension supérieure était fatiguées. Je sais qu'il me faut trouver des soufflets de 45/15
mais je ne sais pas où je pourrais en acheter si qq un à un fournisseur je suis preneur.Le seul petit problème je me trouve à Ajaccio (2A)
Merci
Cordialement
lolo2a.
patrick.2
Quatre-Quatreux

re: soufflet rotule de suspension

Message par patrick.2 »

Bonsoir,

moi j'ai acheté des soufflets pour en bas, il ne vont pas .
pas trop grave, pas cher . je changerais tout sous peu . achat des pieces sur le net, montage chez mon mécano préféré .
Mon Frontera long 2.8 cdx, mes balades, mon web, yep yep
kenichi
Quatre-Quatreux

Message par kenichi »

il faut tenter chez les distributeurs connus, généralement ils ont ce qu'il faut ! je ne sais pas ce qu'on peut trouver sur l'île, les membres qui y habitent sauront sans doute t'aiguiller !

mais il faut voir si le changement de la rotule entière n'est pas d'actualité ... j'ai du changer les miennes, elles étaient cuites ... quitte à démonter et vu le kilométrage, faut voir ! ;)
Frontera 2.4i Break de 1992 - full stock - 4 BF Long Trail
cépafo
této
Modérateur

Message par této »

lolo2a a écrit :Bonjour,

Je commence à m'intéresser de près à mon frontera de 2000 et qui totalise 218000 kms au compteur.
J'ai vu que les soufflets de rotule de suspension supérieure était fatiguées. Je sais qu'il me faut trouver des soufflets de 45/15
mais je ne sais pas où je pourrais en acheter si qq un à un fournisseur je suis preneur.Le seul petit problème je me trouve à Ajaccio (2A)
Merci
Cordialement
lolo2a.
J'avais tenté de changer les soufflets mais ceux ci se sont craqué très vite, trop vite.

Aussi, j'ai pris le partie de changer les rotules en les commandant sur milner off road : http://www.milneroffroad.com/vauxhall/f ... suspension

A 17 et 15 livres, faut pas se priver !
Le Této du Sud Ouest
Sans 4x4 ... pour l'instant !
Répondre